Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Salut tout le monde !! Aujourd'hui je voudrais partager avec tout le forum ma joie , mon bonheur ...... J'ai finallement reçu la undefined me demandant d'envoyé mon passeport pour émettre le VISA!!! Mille merci à tout le monde ,à chaque fois que j'avais des moments de panique ,il y avait tjs quelqu'un qui vs remonter le moral , merci Laurence pour cette merveilleuse idée. Bon courage à tout le monde et patience @+ G Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Toutes mes félicitations ! Bon courage pour la suite ! Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Merci l_or_ange_81 , t'es adorable ,je vais aux îles cet après midi pour le week end pour fêter çà!!! Encore merci!!! G Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Waouu bravo et bons préparatifs. Citer
massinissa Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 stl gautiertoutes mes félicitations, alf mabrouk, et bonne continuationmassi Citer
Habitués La Cible Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Bravo et toutes mes félicitations !!! Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Félicitations; on l'a tous attendu, cette Brune, et quand elle arrive, le bonheur total.@+ Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 felicitation et bon courage pour la suite huriel Citer
Messages recommandés