Habitués magauquebec Posted May 2, 2005 Author Habitués Posted May 2, 2005 Je confirme ce qu'à fait Nanne, j'ai fait la même chose (merci Nanne ! ) et c'est passé comme une lettre à la poste ! Quote
Guest Posted May 2, 2005 Posted May 2, 2005 Je confirme ce qu'à fait Nanne, j'ai fait la même chose (merci Nanne ! ) et c'est passé comme une lettre à la poste ! ←Salut, Mag je suis très heureux de te lire, je vois que t'es au Québec depuis le 20/04/2005 j'aimerai si c'est possible de nous parler sur ton experience, merci beaucoup à l'avance. Quote
Habitués Nanne Posted May 2, 2005 Habitués Posted May 2, 2005 Je confirme ce qu'à fait Nanne, j'ai fait la même chose (merci Nanne ! ) et c'est passé comme une lettre à la poste ! Bienvenue super contente de voir que ça c'est bien passé Nanne Quote
Habitués Foxy Posted May 2, 2005 Habitués Posted May 2, 2005 Samedi quand je suis passé à la douane avec mon formulaire, le douanier m'a dit qu'en fait celui qui importait vraiment c'était celui qui concerne les affaires arrivant plus tard.Il m'a mis un tampon sur mon B4F puisque je l'avais rempli, mais apparement, j'aurais pu tout aussi bien "l'oublier" Quote
Habitués magauquebec Posted May 3, 2005 Author Habitués Posted May 3, 2005 Salut, Mag je suis très heureux de te lire, je vois que t'es au Québec depuis le 20/04/2005 j'aimerai si c'est possible de nous parler sur ton experience, merci beaucoup à l'avance. ←J'y pense c'est promis, dès que j'ai un peu plus de temps ! C'est la course à la paperasserie ! Bienvenue super contente de voir que ça c'est bien passé Nanne ←Oui moi aussi !! Merci de tes conseils ! Quote
Recommended Posts