Jump to content

Recommended Posts

• Habitués
Posted
Je confirme ce qu'à fait Nanne, j'ai fait la même chose (merci Nanne ! biggrin.gif ) et c'est passé comme une lettre à la poste ! smile.gif
  • Replies 44
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted
Je confirme ce qu'à fait Nanne, j'ai fait la même chose (merci Nanne ! biggrin.gif ) et c'est passé comme une lettre à la poste ! smile.gif

Salut, Mag je suis très heureux de te lire, je vois que t'es au Québec depuis le 20/04/2005 j'aimerai si c'est possible de nous parler sur ton experience, merci beaucoup à l'avance. smile.gif

• Habitués
Posted
Je confirme ce qu'à fait Nanne, j'ai fait la même chose (merci Nanne !  ) et c'est passé comme une lettre à la poste ! 
Bienvenue wink.gifsmile.gif super contente de voir que ça c'est bien passé smile.gif

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posted

Samedi quand je suis passé à la douane avec mon formulaire, le douanier m'a dit qu'en fait celui qui importait vraiment c'était celui qui concerne les affaires arrivant plus tard.

Il m'a mis un tampon sur mon B4F puisque je l'avais rempli, mais apparement, j'aurais pu tout aussi bien "l'oublier" smile.gif

• Habitués
Posted
Salut, Mag je suis très heureux de te lire, je vois que t'es au Québec depuis le 20/04/2005 j'aimerai si c'est possible de nous parler sur ton experience, merci beaucoup à l'avance. smile.gif

J'y pense c'est promis, dès que j'ai un peu plus de temps ! C'est la course à la paperasserie !

Bienvenue wink.gif  smile.gif super contente de voir que ça c'est bien passé smile.gif

Nanne rolleyes.gif

Oui moi aussi !! biggrin.gif Merci de tes conseils ! smile.gif