Invité Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Je m'appelle Sylvie et je me suis recement marié a un Domnicain pour pouvoir le faire immigrer au Québec. Ne vous inquieter pas, personne, ce fut un marriage oui civil et sans flafla, mais sincere et plein d,amour. Mais il est toujours dans son pays en je ne sais par ou commencer.... Que dois-je faire? Par ou dois-je commencer? Va -t-il etre accepter par l,immigration automatiquement puisque nous somme mariés??? Aidez-nous quelqu'un!! Citer
Habitués GiMat Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Je m'appelle Sylvie et je me suis recement marié a un Domnicain pour pouvoir le faire immigrer au Québec. Ne vous inquieter pas, personne, ce fut un marriage oui civil et sans flafla, mais sincere et plein d,amour. Mais il est toujours dans son pays en je ne sais par ou commencer.... Que dois-je faire? Par ou dois-je commencer? Va -t-il etre accepter par l,immigration automatiquement puisque nous somme mariés??? Aidez-nous quelqu'un!!←Bonsoir Sylvie, ici plein de bonnes âmes pourront te donner les liens pour que tu prennes tout les renseignements dont tu as besoin, tu y trouveras tout ce que tu dois avoir et savoir. Dès le début, tu dois faire une demande de parrainnage mais tu dois répondre toi-même à certains critères pour savoir si tu seras accepté en tant que parrain. Donc d'ici peu tu auras les réponses par de nombreux forumistes très dévoués pour les autres.Bonne chance dans tes démarches et patience car c'est long !!! Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Allô, tu pourras regarder mes statistiques, j'ai marié un haitien, il demeure en République Dominicaine, il a eu son Visa aujourd'hui et il arrive le 17 avril. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Je m'appelle Sylvie et je me suis recement marié a un Domnicain pour pouvoir le faire immigrer au Québec. Ne vous inquieter pas, personne, ce fut un marriage oui civil et sans flafla, mais sincere et plein d,amour. Mais il est toujours dans son pays en je ne sais par ou commencer.... Que dois-je faire? Par ou dois-je commencer? Va -t-il etre accepter par l,immigration automatiquement puisque nous somme mariés??? Aidez-nous quelqu'un!!←Salut Sylvie,Bienvenu sur le forum,Je te donne le lien du site d immigration canadahttp://www.cic.gc.ca/francais/parrainer/index.htmltu y trouvera comment faire pour parrainner ton époux si c est ce que tu veux faire bien sur.Si ce n est pas le cas, sur le site du CIC, tu trouvera d autres infos.Pour toutes questions, nous sommes la pour t'aider,Bonen chance pour vos démarches. Citer
Messages recommandés