Habitués Seila Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Bisoir,Dans la série des messages les trucmuches qui partent seuls, j'aimerai savoir le nombre d'ingénieurs informaticiens (hommes et femmes) qui partent seuls!!! On pourrait aménager des rencontres informaticiens-informaticiennes!!! Comme ça, ils pourraient donner naissance à des petits informaticiens!!!! Ah là, là, ces informaticiens, ils grouillent de partout!!! Windows 98 ou Windows XP, that is the question!!! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Windows 98 ou Windows XP, that is the question!!! Mac OS X Citer
Habitués Baloo Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Un informaticien n'est jamais seul, il pars toujours avec sa souris désolé /Baloo Citer
Invité full moon Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Ah Non y en a vraiment marre de ces informaticiens! y en a partouttttttt Ils partent seuls avec leur PC!!!!! (zut, je suis pas informaticienne mais je pars avec mon PC, je suis folle) Citer
Habitués malik11 Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Ah Non y en a vraiment marre de ces informaticiens! y en a partouttttttt Ils partent seuls avec leur PC!!!!! (zut, je suis pas informaticienne mais je pars avec mon PC, je suis folle)←Moi je partirai seul ...Mais , on peut bien se rencontrer là bas , chers informaticiens .. Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Une copine ? j'ai pas le temps, je suis informaticien. Mais une grenouille qui parle, c'est cool ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Un informaticien n'est jamais seul, il pars toujours avec sa souris désolé /Baloo←MDR !!!!!!! aaahhhhhhhh le bon vieux VMS..... et le CPM2.2 Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Mais une grenouille qui parle, c'est cool ! Si elle est pas givrée, c'est tout bon Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Bisoir,Dans la série des messages les trucmuches qui partent seuls, j'aimerai savoir le nombre d'ingénieurs informaticiens (hommes et femmes) qui partent seuls!!! On pourrait aménager des rencontres informaticiens-informaticiennes!!! Comme ça, ils pourraient donner naissance à des petits informaticiens!!!! Ah là, là, ces informaticiens, ils grouillent de partout!!! Windows 98 ou Windows XP, that is the question!!! ←Pour moi ( et ca n engage que moi lol) ceux qui utilisent des win machin trucs ne sont pas de reels informaticiens Linux Power mon ami Citer
Habitués queenie Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 pourquoi les informaticiens en particulier Joey?pourquoi pas les 'project controler' ?? par exemple.... Citer
Messages recommandés