Invité Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Salut!Effectivement comme le dit le titre de mon message je suis un peu inquiète, je vois qu'il y en a pas mal ici qui ont passé leur VM en même temps que moi voire même après moi et qui ont déjà reçu la "brune".C'est avec grande tristesse que je lis chaque fois sur le site de cic "en cours".Est il possible qu'une brune soit en route même si il n'ya aucun changement sur le site? J'essaie de me rassurer comme je peux, mais je me pose quand même pas mal de questions...ça commence à être très long.Nelle Citer
Habitués lacann Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 je comprends ton stress, c'est legitime mais ne te fie pas forcément aux autres, chauqe dossier est unique, je te dis ça car j'ai passé la vm avec le meme docteur qu'une autre forumiste, à une semaine d'intervalles et j'ai reçu la brune 2 mois apres eux!et quant à nous on a reçu la brune un mardi alors que le CIC indiquait toujours "en cours"alors encore un peu de patience.... Citer
bebe Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 bonjour, moi ça va faire bientot 3 mois que j'attends, patientons encore un peu Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Merci pour vos encouragementsJe patiente, je n'ai de toute les façons pas le choix Moi j'attends seulement depuis 1 mois et demi...dur dur surtout quand c'est la dernière ligne droite.Nelle Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 j'ai attendu 3 mois sans avoir d'examens complémentaires et je suis ici depuis 6 mois donc ne stresse pas, 1 mois 1/2, c'est pas si long....Lizzie Citer
Messages recommandés