Aller au contenu

DECISION PRISE

Messages recommandés

Posté(e)

Allô tout le monde, c'est le bonheur ce matin.

Je viens d'aller consulter le Cyberclient et j'ai "Décision Prise".

"Nous avons commencé à traiter la demande de --------------- le 06 août 2004.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant la demande de -------------------.

Le bureau communiquera avec --------------------- à ce sujet. "

Alors il ne reste plus qu'à attendre que l'Ambassade en République Dominicaine appelle mon mari adoré pour qu'il ailler récupérer son passeport.

Allez, allez, appellez-le.........

Enfin, c'est presque terminé. Je n'ose pas appeler mon mari pour ne pas bloquer son téléphone, je vais donc attendre ce soir.

Quelle belle journée ensoleillée !!!!!

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Chanel,

Je suis super contente pour vous deux, tu dois être impatiente d'apprendre la nouvelle a ton mari.. que ce soir doit te parraitre loin!

Tout le bonheur que vous méritez tellement dans votre vie ensemble!

Suzane smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bravo Chanel,

c'est un très beau début de printemps ça. Décision prise, c'est signe que ton mari sera là bientôt. Félicitations et bons préparatifs pour son arrivée.

bye bye

Line

• Habitués
Posté(e)

Un autre couple heureux!!! Ça achève, tenez bon.

Passemots

• Habitués
Posté(e)

Génial Chanel !!!

Ca va bientôt être le bonheur !

Lâches pas, ça arrive et plus vite que tu ne le penses

Amitiés

Brigitte

Posté(e)

Merci, merci.

Allez grouillez-vous l'Ambassade pour l'appeler. Je suis impatiente.

J'ai tellement hâte de le revoir.

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif

Waouu quel bonheur pour toi et je sais tres bien que tu l'attends depuis fort

longtemps et les retrouvailles vont être encore meilleurs.

Allez l'ambassade appelez-le son cher mari pour que deux belles personnes

se rejoignent pour enfin savourer leur bonheur et leur amour biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Chanel ...

voilà un autre BON signe du dénouement des choses smile.gif je suis content pour toi et ton mari, les choses arrivent à la fin, et il été temps ! je vous souhaite de vivre le bonnheur à plein dents ensemble et pour très bientot smile.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

Félicitations! smile.gif

Posté(e)

Vous savez pas la meilleure, hier, la batterie de son téléphone a lâché. Il avait branché son téléphone, il y a eu une panne de courant et quand c'est revenu, ça a fait sauter la batterie. Faut-tu être badlocker. Il est allé la changer hier en pm.

Bon au moins c'est réglé. Je n'ai pas pu me retenir, je l'ai appelé 5 minutes sur mon heure de dîner, toujours pas de téléphone de l'Ambassade. Y sont pas trop pressés.....

• Habitués
Posté(e)

Bravo!!! Félicitations à vous. J'imagine votre bonheur en ce moment! youupiiii

Posté(e)

Oui La Cible, je suis au bureau et je me retiens pour ne pas exploser de joie mais je serai plus rassurée quand mon mari aura reçu leur appel.

Gros stress jusqu'à la fin...

Posté(e)
Bravo!!! Félicitations à vous. J'imagine votre bonheur en ce moment! youupiiii

Oh je vois que toi aussi, tu es sur les derniers milles. Alors bon courage, tu es à la fin et Bienvenue au QUÉBEC

• Habitués
Posté(e)
Vous savez pas la meilleure, hier, la batterie de son téléphone a lâché.  Il avait branché son téléphone, il y a eu une panne de courant et quand c'est revenu, ça a fait sauter la batterie.  Faut-tu être badlocker.  Il est allé la changer hier en pm.

on dirais que ça arrive exprés hein? blink.gif tt s'arrange du coté tordu au point où ça deviens hallucinant...moi quand mon passeport été à paris, j'en été à m'attendre à une nouvelle révolution française par exemple blink.gif

mais franchement, c tellement fou que j'en rigole laugh.gif

vaut mieu non? mellow.gif

tongue.gif

Allez bon courage Chanel, g hate de te lire hurlant ta joie ds le forum smile.gif

Le_Saint

Posté(e)

Le Saint, j'ai dit à mon mari de changer de prénom, il porte malheur.

Joke, je le taquine souvent avec cela. Je vous dirai plus tard son nom.

C'est qu'au cours de ces mois, il nous est arrivé plein de malheur, alors comme tu peux voir, ça se poursuit jusqu'à la fin.

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations!!!

DAL smile.gif

• Habitués
Posté(e)

excellente nouvelle pour vous deux ! félicitations

Posté(e)

Merci tout le monde, ça me fait chaud au coeur.

Comme les problèmes continuent, j'ai commencé à faire des téléphones pour avoir un billet d'avion de Punta Cana vers Montréal ou Québec et bien:

- Air Transat ne vend pas de billet à des gens qui n'ont pas de passeport canadiens car ce sont des voyages pour touristes canadiens seulement

- Air Canada, un billet se vend $900. US, il faut prendre une ligne régulière

- Skyservice, un billet se vend $300. US, mon mari devra aller les rencontrer et leur montrer tous ces papiers, passeport et visa. Eux demanderont l'autorisation au contrôleur aérien de la compagnie pour lui vendre un billet, alors je ne sais pas si ça va marcher.

Et une amie m'a dit qu'à l'aéroport de la République Dominicaine, son mari s'est fait examiner ses papiers de l'Ambassade du Canada à la loupe par les dominicains pour voir si ce n'était pas des faux. Alors on ne sort pas de ce pays aussi facilement.

Tout n'est pas terminé.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir chanel

Je suis contente pour toi, moi aussi je viens d'aller voir sur le cic et surprise décision prise, je suis tellement heureuse, je ne dormirai pas cette nuit

Bientôt nos maris vont être ici yes biggrin.gif

Pipou

Posté(e)
Allô tout le monde, c'est le bonheur ce matin.

Je viens d'aller consulter le Cyberclient et j'ai "Décision Prise".

"Nous avons commencé à traiter la demande de --------------- le 06 août 2004.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant la demande de  -------------------.

Le bureau communiquera avec  ---------------------  à ce sujet. "

Alors il ne reste plus qu'à attendre que l'Ambassade en République Dominicaine appelle mon mari adoré pour qu'il ailler récupérer son passeport.

Allez, allez, appellez-le.........

Enfin, c'est presque terminé.  Je n'ose pas appeler mon mari pour ne pas bloquer son téléphone, je vais donc attendre ce soir.

Quelle belle journée ensoleillée !!!!!

félicitations je suis super content pour vs deux bientot enssemble je peu imaginer le bonheur que vous aller vivre enssemble a la fin de tous ses procédures biggrin.gif