Habitués couple_amoureux Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Salut a tous,avez vous été sur le site www.cic.gc.ca (service en ligne) état de la demande du cyberclient? La mise a jour, est ce que ca sa fait le lundi??? Parce que mon mari a passé son entrevue mercredi le 16 mars et on voudrais savoir si on aura la décision prise cette semaine ou si il faut encoooore attendre (il a tout fait, 'visite médicale,il a son CSQ, il a payé son visa,son enquete securitaire'...... parfois je remarque dans d'autres stats ,des gens qui recoivent leur RP avant la( décison prise) en tout cas nous on a hate de partir au Canada ,vous aussi je crois j'attend vos réponse Citer
Habitués Foxy Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Je pense qu'il est encore un peu tot pour avoir une réponse, il faut s'armer d'un peu de patience Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 c est exact chanka Bonne chance a vous deux couple_amoureux Citer
Habitués couple_amoureux Posté(e) 21 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2005 La residence permanente on la recois en arrivant a montreal? Citer
Habitués le_saint Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 La residence permanente on la recois en arrivant a montreal? ←Bonjour couple Amoureux...quand le visa sera apposé sur votre passeport, l'ambassade vous donnera un formulaire a signer à l'entrée au canada (l'aéroport) , ce formulaire est justement "La confirmation de RP), donc c à ce moment là que la résidence permanente est validée....pour la carte de RP c un peu plus tard....aussi, il ne faut pas trop se fier au service en ligne comme on vient de te le dire, y a des fois ou on reçoit la brune avant que rien ne change sur l'tat de la damande du cyber client !Bonne chance à vous deux Le_Saint Citer
Messages recommandés