Aller au contenu

location 4*4


Invité

Messages recommandés

bonjour a tous

je n arrive pas a trouver une agence de location de voiture pour louer un part4 debut juillet pour trois a quatre semaines.

sur trudeau ou mirabel il me sorte bien avis ou autre loueur mais il n y a que des familliales ou de compactes.

si quelqu un a un lien magique , il dera le bien venu , sachant que je souhaite prendre la voiture en charge a l aeroport et donc si le loueur peut la faire venir ca ne sera pas plus mal.

merci pour votre aide

berni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De notre côté, nous sommes passés par hertz. En vous connectant, vous devriez trouver votre "bonheur".

Bonnes recherches.

Christel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Hertz et Avis (pour ceux que je connais) offrent la possibilité de louer des 4X4. Tu peux leur téléphoner pour avoir confirmation, mais c'est noté sur leur site Internet.

Effectivement, les 4X4 ne sont pas à Trudeau (je n'en ai jamais vu en stock là-bas), mais pas de problème, dans ce cas, ils t'amènent ta voiture à l'aéroport.

Sans indiscrétion... Pourquoi tu veux louer un 4X4 ? C'est hyper cher !!!!

A+

Pour Mirabel, tu peux oublier, ça n'existe plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surtout un 4x4 de location... tu devras rester sur la route pavée et éviter les endroits boisée ou rocheux, qui risqueraient de rayer la carrosserie! Quoique... de toute manière, la plupart des touristes ne quittent pas vraiment l'autoroute.

PS: Nous avons des routes pavées au Québec, ne vous en faites pas. Et il n'y a plus de neige en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je vous conseille de passer via des bookers, ils achètent des "lots de voitures de location" chez les grandes marques, avis, hertz, thifty...

c'est beaucoup moins cher et surtout l'assurance et le plein sont compris:

j'ai utilisé , on avait pris la plus petite auto et on a reçu une grosse chrysler sebring V6 biggrin.gif

http://www.cheap-car-rental.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos tuyaux.....c est tout c.. j ai cherche un billet avion+voit. et j ai pas

pense a faire simplement hertz ou avis....trop souvent sur le net moi... glups.gif

tiens, entre hertz et avis pour un explorer (ford) et sur trois semaines il y a une enorme diff de tarif et pour le genre de visite que je veux faire ( eviter les grandes ville ) il me faut un part4....j avais pas pense aux rayures zogu , merci du pense bete

je cherche d autres loueurs et j avise...mais si vous connaissez des loueurs qui ne

sont pas des grosses enseignes ou qu on a pas en france je suis preneur.....

encore merci a tous smile.gifsmile.gif

berni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement