Invité Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 salut à tout le monde,j'ai déjà mon visa d'immigration. le problème que j'ai maintenant c que je n'ai que des photocopies de mon CSQ parce que je me suis trompé en envoyant l'original à l'ambassade du Canada. je voudrais savoir si j'aurai des problèmes lors de mon arrivée à Montréal ou pas faute de l'original de mon CSQ. or, une photocopie de mon CSQ ne suffira pas?Merci beaucoup Citer
Habitués nelju Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 salut à tout le monde,j'ai déjà mon visa d'immigration. le problème que j'ai maintenant c que je n'ai que des photocopies de mon CSQ parce que je me suis trompé en envoyant l'original à l'ambassade du Canada. je voudrais savoir si j'aurai des problèmes lors de mon arrivée à Montréal ou pas faute de l'original de mon CSQ. or, une photocopie de mon CSQ ne suffira pas?Merci beaucoup←et si tu vas a l'ambassade a demander par l'original du CSQ ou peut-etre par telephone? Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Tu dis que tu as le visa.Dois-tu maintenant valider ce visa.Est-ce bien ça ton problème.Si oui, on te demanderas l'original du CSQ. Une simple copie ne sera pas acceptée.Donc écrit une lettre à l'ambassade pour récupérer l'original.A mon avis, c'est indispensable.Bon courage. Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 merci beaucoup à tous ceux qui m'ont répondu je vais envoyer une lettre à l'ambassade pour récupérer l'original. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 On délivre plus 2 exemplaires du CSQ : un pour l'ambassade et un à conserver pour les démarches icittes ? Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 A OM53oui je sais. mais le problème c'est que j'ai envoyé les deux originaux. Citer
Messages recommandés