Aller au contenu

question: groupe (membres/habitués...)


vanille79

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Eh, collègues, j'crois qu'on a fait peur à Vanille. Elle nous regarde, mais elle n'ose plus en placer une...  blink.gif  tongue.gif  laugh.gif

Okanagan

Oui je vois qu'on se déchaine dans mon message, c'est pas que je n'ose plus rien dire mais je n'arrive pas a suivre vos niaiseries tongue.gif

Et puis Nat m'a menacée pour que j'arrete mon enquête alors...j'ai peur pour ma peau laugh.gif , je vous laisse vous massacrer entre vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et puis Nat m'a menacée pour que j'arrete mon enquête alors
ben là c,est pas beau de mentir blink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! beau fil de discussion ! et belle mentalité sous-jacente !!

A part quelques modérateurs (peu nombreux) qui ont le courage de leurs opinions, et de leur privilège (que je ne conteste pas du tout, car il en faut des modéros sur un forum), les autres préfèrent se planquer derrière un deuxième (ou troisième) pseudo pour éviter tout risque de se sentir visé personnellement si quelqu'un se permet (s'il n'a pas été modéré à temps) une critique envers la modération.

"ben vi (sic), faudrait pas qu'on s'en prenne à ma p'tite personne. C'est pour ça que je me cache derrière un autre pseudo".

Avoir le courage de ses opinions, ça vous dit quelque chose ? Il ne semble pas. Vous préférez vous "planquer" pour critiquer, contredire et "modérer".

Bravo et merci aux modérateurs qui sont honnêtes, et qui participent au forum sans se cacher. Ceux là, au moins, on peut leur faire confiance sur leur façon de penser et de modérer. On sait ce qu'ils pensent, et on comprend pourquoi ils interviennent sur une discussion. Les autres, ........

Soliléo

PS: je pense que les autres membres qui ne sont pas marqués dans le groupe modérateur, mais comme simples "habitués" et qui ont les mêmes pouvoirs, se sentiront aussi concernés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je le trouve plutôt bien se post !

Pour une fois que les modérateurs se lâchent ça fait du bien ! biggrin.gif

Faut pas non plus voir le mal partout ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bravo ! beau fil de discussion ! et belle mentalité sous-jacente !!

A part quelques modérateurs (peu nombreux) qui ont le courage de leurs opinions, et de leur privilège (que je ne conteste pas du tout, car il en faut des modéros sur un forum), les autres préfèrent se planquer derrière un deuxième (ou troisième) pseudo pour éviter tout risque de se sentir visé personnellement si quelqu'un se permet (s'il n'a pas été modéré à temps) une critique envers la modération.

"ben vi (sic), faudrait pas qu'on s'en prenne à ma p'tite personne. C'est pour ça que je me cache derrière un autre pseudo".

Avoir le courage de ses opinions, ça vous dit quelque chose ? Il ne semble pas. Vous préférez vous "planquer" pour critiquer, contredire et "modérer".

Bravo et merci aux modérateurs qui sont honnêtes, et qui participent au forum sans se cacher. Ceux là, au moins, on peut leur faire confiance sur leur façon de penser et de modérer. On sait ce qu'ils pensent, et on comprend pourquoi ils interviennent sur une discussion. Les autres, ........

Soliléo

PS: je pense que les autres membres qui ne sont pas marqués dans le groupe modérateur, mais comme simples "habitués" et qui ont les mêmes pouvoirs, se sentiront aussi concernés

ben tu n'as pas du comprendre le sens de la dérision du post, faut savoir déconner parfois et pas tout prendre au sérieux, je te trouve très critique pour pas grand chose.

et puis je les trouve très sérieux les modérateurs ici.

christophe qui est pas modérateur mais qui aura bien rigolé biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A part quelques modérateurs (peu nombreux) qui ont le courage de leurs opinions, et de leur privilège (que je ne conteste pas du tout, car il en faut des modéros sur un forum), les autres préfèrent se planquer derrière un deuxième (ou troisième) pseudo pour éviter tout risque de se sentir visé personnellement si quelqu'un se permet (s'il n'a pas été modéré à temps) une critique envers la modération.

"ben vi (sic), faudrait pas qu'on s'en prenne à ma p'tite personne. C'est pour ça que je me cache derrière un autre pseudo".

Premièrement il n'y a aucun avantage à être modérateur, ou alors s'il y en a alors je suis pas au courant tongue.gif

Alors avant de dire un truc, essai de le vérifier, car aucun modérateur ne se planque pour soit disant éviter de se sentir visé dry.gif d'abord visé de quoi? d'une critique? ouais et alors???? laugh.gif

Pour les plaintes contre la modération, veuillez vous adresser aux administrateurs laugh.gif

Nat qui trouve qu'il y en a qui brasse beaucoup d'air pour pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, il est beau ce post biggrin.gif

Mais elle est où Peanut maintenant hein les modos ??? Vous l'avez changée en James Dodge ??? ou en lum56lin tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euhhh c,est ki ca lum56 je sais plus quoi???

En fait j,avoue, j'avais un peu fin alors j'ai manger la cahouète...mais maintenant j'ai de l'urticaire dry.giftongue.gif

Merci Prune, moi aussi j'le trouve bien ce post, bon on va juste se faire taper dessus, mais bon pas grave biggrin.gif

Comme quoi, on peut être modérateur, avoir de l'humour blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben ouais, il est beau ce post  biggrin.gif

Mais elle est où Peanut maintenant hein les modos ??? Vous l'avez changée en James Dodge ??? ou en lum56lin  tongue.gif

Ou alors en ya pu ka... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dodge

Certains forumistes sont un peu trop curieux à mon gout! Faudrait penser à en suprimer quelques uns, pour l'exemple! ph34r.giflaugh.gif

happy.gif

James Dodge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Certains forumistes sont un peu trop curieux à mon gout! Faudrait penser à en suprimer quelques uns, pour l'exemple!  ph34r.gif  laugh.gif

happy.gif

James Dodge

Une lapidation à coups de figues molles sur le forum public ? kloobik.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une lapidation à coups de figues molles sur le forum public ?  kloobik.gif

Est-ce que on peut essayer de les attrapper avec la bouche et les dents ? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non mais c,est pas toi qu'on lapide...euhhh quoique si tu insistes, j,ai quelques tomates pourries ouafouaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non mais c,est pas toi qu'on lapide...euhhh quoique si tu insistes, j,ai quelques tomates pourries ouafouaf.gif

Tu es sûr de vouloir un gâteau ? sleep.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nonnnnnnnnnnnnn parles pas de nourriture, sinon je vomi...breukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk...trop tard

Nat qui a trop mangé aujourd'hui (j'suis sur que vous êtes content de le savoir laugh.gif )

Mais euhhh la fin du mois approche , alors euhhhh ce sera pas de refus, une bonne part de gateau.

Nat qui aime bien celui de la zazinette même si il y a de la canelle blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement