Aller au contenu

Hi everyone!


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde! Moi c'est Lionel j'ai 24 ans...je reviens juste ( 2 semaines) de 15 mois en floride ou j'ai travaille pour Mickey...et ce qui m'amene ici c'est mon depart prochain ( si tout va bien) pour Vancouver...J'ai fais ma demande de visa PVT il ya une semaine et j'espere l'obtenir prochainement pour un depart programme mi ou -fin du mois de mai...donc ma premiere question serait combien de tps en general, ceux ki ont obtenus ce visa ont attendus ( oui je parle a toi le djeun's derriere ton PC ou ton MAC cool.gif ) pour l'avoir...une copine m'a dit que ca a pris 3 semaines mais le site de l'ambassade indique juska 8 semaines....Voila c tout pour ce soir..je vous laisse ya le blind test de ardisson tongue.gif A biento les amis

!! Lionel un djeun's fun et bigarré, frais et bien formé tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Lionel et bienvenu...

Je suis moi aussi allé à Vancouver l'année dernière avec le PVT. Et pour l'obtenir ça a pris les 8 semaines. Maintenant j'ai entendu dire que si tu te déplaces jusqu'à l'ambassade, tu pouvais l'obtenir le jour même... A vérifier. Mais tu l'auras à temps si tu pars fin mai.

Vancouver est une des plus belles destinations canadiennes. Y es-tu déjà allé ?

Moi j'ai adoré !!! Pis j'espère y vivre après avoir terminé mes études à Montréal.

Tiens nous au courant dans tes démarches...

Grég.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lionel et bienvenu...

Je suis moi aussi allé à Vancouver l'année dernière avec le PVT. Et pour l'obtenir ça a pris les 8 semaines. Maintenant j'ai entendu dire que si tu te déplaces jusqu'à l'ambassade, tu pouvais l'obtenir le jour même... A vérifier. Mais tu l'auras à temps si tu pars fin mai.

Vancouver est une des plus belles destinations canadiennes. Y es-tu déjà allé ?

Moi j'ai adoré !!! Pis j'espère y vivre après avoir terminé mes études à Montréal.

Tiens nous au courant dans tes démarches...

Grég.

salut greg! Non malheuresement je ne suis jamais alle la bas...en fait ce qui m'a amene a choisir vancouver c'etait premierement le fait que pour un visa americain c'etait vraiment trop contraignant..puis bcp de personnes m'ont conseilles le canada, mais pour moi c t impossible de vivre ds un endroit ou il fait juska -60 degres....puis je suis sortie avc une fille venant de victoria et losqu'elle m'a dit ke ca descendait rarement en dessous de -10 g commence a me pencher sur la kestion..g donc decouvert la ville surtt par internet et des personnes venant de la bas ( au programme international de disney ya bcp de canadiens) puis g trouve plein d'avantage a cette ville ke ce soit geographikement mais economikement ossi..ya bcp de bonnes entreprises ds mon domaine (Marketing lie a l' entertainment)...as tu trouve du boulot rapidement? moi je pense commencer comme vendeur puis voir comment ca se passe...sinon pour le visa le jour meme il me semble ke c le visa touristike..voila je vous tiens o jus ya pa de pb

c ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut greg! Non malheuresement je ne suis jamais alle la bas...en fait ce qui m'a amene a choisir vancouver c'etait premierement le fait que pour un visa americain c'etait vraiment trop contraignant..puis bcp de personnes m'ont conseilles le canada, mais pour moi c t impossible de vivre ds un endroit ou il fait juska -60 degres....puis je suis sortie avc une fille venant de victoria et losqu'elle m'a dit ke ca descendait rarement en dessous de -10 g commence a me pencher sur la kestion..g donc decouvert la ville surtt par internet et des personnes venant de la bas ( au programme international de disney ya bcp de canadiens) puis g trouve plein d'avantage a cette ville ke ce soit geographikement mais economikement ossi..ya bcp de bonnes entreprises ds mon domaine (Marketing lie a l' entertainment)...as tu trouve du boulot rapidement? moi je pense commencer comme vendeur puis voir comment ca se passe...sinon pour le visa le jour meme il me semble ke c le visa touristike..voila je vous tiens o jus ya pa de pb

c ya

Tout d'abord Bienvenue sur le forum ! smile.gif

Pourrais-tu faire l'effort d'écrire pas dans le style SMS, exemple remplager les g par je, les ke par que. Merci !

Parce que pour ne pas oublier : http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...nounce&f=1&id=2

Merci de ta compréhension ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui oui je confirme que certaine personne on obtenu ce visa la journée même, en se déplaçant à l'ambassade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui oui je confirme que certaine personne on obtenu ce visa la journée même, en se déplaçant à l'ambassade

Je reconfirme, le PVT est délivré en 1h-1h30 a l'ambassade si le dossier est complet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok....ben tant pis pour moi j'avais qu'a habiter paris simous.gif bon je vous dirais combien de temps ca a mis par la poste ( si les greves ne biaise pas les statistiques mmm.gif merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement