Invité Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 bonjour tous le monde voila mon probleme. je suis au milieu de la procedure d'immigration au canada, j'ai passé la visite medicale mais lors d'un questionnaire de la part du medecin j'ai repondu que j'ete hospitalisé pour typhoide en 1992. je veux savoir si cela peut influer sur la suite de la procedure par le fais qu'il mentionne ca sur mon dossier cad un refus de visa? je vous precise que cela fais 13 ans et que je suis totalement guerri si j'ai passé la visite 16/03/2005 quand j'aurai mon visa si tous va bien? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Si il y a des possibilités de récidives, ça risque fort de malheureusement ne pas passer ! Désolé, mais bon courage tout de même ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 ben là comme cela remonte à plus de 10 ans je pense pas que tu sois embeté pour cela. Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Ils vont surement te demander des examens médicaux complémentaires pour s'assurer que tu es correct.Mon mari n'avait pas la tuberculose et ils lui ont fait passé plein de tests. Tous négatifs et il a été accepté, on attends le Visa. Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 oui le medecin ma demandé de faire une coproculture(analyse des selles) est c'est negatifet il va joindre cette analyse au dossierest ce qu'ils vont tout de meme me refuser le visa? Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Sans être médecin, je dirais non, on ne te refusera pas le visa si tous les tests effectués sont négatifs. Ce n'est que dans le cas ou le problème pourrait coûter des $$$ à la société canadienne, qu'il y aurait un refus.Bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 aujourdhui j'ai tout envoyeés, les resulats au docteur qui sont negatifs ouf et le complement de mon dossier par dhl et j'espere toujours que le fait que le medecin mentionne que j'été malade en 1992 par la thyphoide que sa ne jouera pas contre ma faveur c à d refus de visaa votre avis s'il vous plait Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 oui le medecin ma demandé de faire une coproculture(analyse des selles) est c'est negatifet il va joindre cette analyse au dossierest ce qu'ils vont tout de meme me refuser le visa? ←D'après moi, si tous tes tests sont négatifs, tu n'auras pas de refus. Bonne chance. Citer
Messages recommandés