Habitués yams Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 petite question qui n'a rien a voir avec l'immigration,j'ai une amie qui va faire un séjour touristique et qui peut y aller soit septembre ou octobre, quel est le meilleur moment pour voir les baleines.mercichristophe Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 Je dirais que le "moins pire" serait septembre. Je me suis renseigné pour cela auprès de l'office du tourisme du Québec, et la période pour voir les baleines va de mai à fin août. Après, les baleines commencent à partir. Le meilleur moment serait le mois de juin...ZigZag92 Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Nous sommes allés voir les baleines vers Tadoussac à la mi-octobre 2004 et nous n'avons pas été déçus du voyage donc je pense que la période pour les voir est assez large.Dudus Citer
Habitués yams Posté(e) 17 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2005 un grand merci pour vos réponses de sa partchristophe Citer
Benito Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Désolé mais c'est septembre le meilleur moment pour voir le plus de baleines, et le plus d'espèces de baleines ! En juin elles ne sont pas toutes arrivées ! Citer
Messages recommandés