anwar_hassni Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 salut tt le monde je veux bien vous dire que j'ai consulter le site internet aujourd'hui pour savoir l'etat de dossier et j'ai trouve face de mon nom Décision prise alors je veux bien m'informer est ce que cette Décision ca veux dire que je recois mon visa inchallah et si oui dans combien du temp et je vous remercier beaucoup et bonne chance pour tout Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Bonjour,je te refère à ce fil de messages d'aujourd'hui sur le site d'immigrer.com:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=22815 Bonne chance.Bahadyna Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 anwar_hassni a dit : salut tt le monde je veux bien vous dire que j'ai consulter le site internet aujourd'hui pour savoir l'etat de dossier et j'ai trouve face de mon nom Décision prise alors je veux bien m'informer est ce que cette Décision ca veux dire que je recois mon visa inchallah et si oui dans combien du temp et je vous remercier beaucoup et bonne chance pour tout←Quand tu cliques sur "décision prise" c'est écrit quoi ?????? Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 surement la bonne décision. tu aura prochainement ton fameux visa. n'oublis pas de nous envoyer tes delais surtout quand est ce que tu as passé la Visite Médicale.bonne chance et bonne continuation Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 Ne t'inquiète pas.. c' est surement du positif pour aller récupérer ton visa lorsque tu va recevoir ta lettre. Je dirais d'ici 5 a 10 jours tu devrais recevoir une belle Brune ! bye ! Citer
Messages recommandés