Habitués grahamnach Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 bonjour tout le monde je voudrais savoir et avoir un peu de vos conseils comme vous le voyais sur mon profil , je suis maroçain qui habite en belgique depuis 7ans ou j'ai fait justement mes etudes , je suis marie avec une belge , je me demande pour notre dossier qui traine depuis decembre 2004 est ce que c'est normal , en fait j'ai vue sur leforum que y'a des gens ont envoyés leur dossier debut janvier et ils ont deja reçu leur visa , ( je me pose es questions) , est ce que pour un cas comme le mien , ça peut prendre combien au max sachant je pense ils vont chercher mon casier au maroc .vous me conseillez quoi , envoye un mail a l'ambassade ? patiente ?c'est chiant d'attendre merci bcp pour vos suggestions@+ Citer
bebe Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 bonjour,Moi ausi j'ai pasée ma VM au mois de decembrej j'habite en france et je n'ai encore rien reçu, mais je crois que le élai maximum est de 3 mois. Citer
Messages recommandés