Habitués mondial2010 Posté(e) 13 mars 2005 Habitués Posté(e) 13 mars 2005 Salut les amis,J'espere que vous vous souvenez de moi, pour certains oui puisque j'ai ete avec eux en pique-nique.Voila ca fait maintenant 8 mois que je suis a montreal, donc 8 mois que je ne suis plus a ce forum, la vie nous prend la tete surtout pour trouver ta place dans un nouveau monde.Apres passer par les petits boulots, en ce moment je tiens au bout j'ai pu avoir une place dans mon nouveau pays, actuellement je fais commencer un message doctoral a l'hopital general de montreal, je fais partie d'une equipe de recherche dans un domaine d'interet general, la recherche et l'application de nouvelles technologie pour comprendre le virus du VIH (Aids), je suis tres content pour ca que je fais partie de ce projet que j'estime de l'interessant.Voila, je vous souhaite tous la prosperite. Citer
Habitués yams Posté(e) 13 mars 2005 Habitués Posté(e) 13 mars 2005 bonne nouvelle alors, je suis tès content pour toi.je te souhaite que tout aille bien pour la suitechristophe Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 mars 2005 Habitués Posté(e) 13 mars 2005 Bonne continuationPense à mettre ''post doc'' entre parenthèse sinon cela se transforme en message doc Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2005 je m'excuse, c'etait une erreur de frappe au lieu "actuellement je fais commencer un message doctoral ""je vais commencer un message doc" Citer
Habitués seraphin Posté(e) 13 mars 2005 Habitués Posté(e) 13 mars 2005 Salut Mondial 2010 ! Rebienvenue !Je me rappelle t'être rencontrer en juillet dernier.Comme moi tu as aussi galérer ! Enfin les histoires sont réglées !Bon courage pour ta job !P.s. N'oublie pas comme a dit Nat d'écrire "post" entre guillemets sinon ça se transforme en ça -> messages . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 Toutes mes félicitations pour ton emploi, Bravo Citer
Messages recommandés