Aller au contenu

Et De 5...King Flush montrealais


baloo911

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous, il n y avait pas de raisons que je m arrete en si bon chemin donc voila la suite de la petite vie que je mene....

Ca fait 5 mois que j ai frnachi les portes de Dorval....5 moi deja et 5 mois seulement....

5 mois deja car lorsque je parle a mes amis proches et a ma famille de France je le sens bien ce petit pincement dans la voix, cette petite boule qui comprendre que meme si c est pour le mieux, cette absence et ce manque commencent a se faire ressentir....

5 mois seulement car je suis encore emu par tout ce que je vois et tout ce qui m entoure, chaque jour est une decouverte bonne ou mauvaise mais c est surtout une experience de plus..Les gens, le travail, la bouffe les sorties tout ca s apprend et se comprend petit a petit....Et je le confirme....je ne regrette pas mon choix de vie....j ai rencontre quelques forumistes et je deviens un veritable accro de base ball , ma job est un challenge quotidien et a cote de ca il faut trouver le temps de vivre et respirer....

Quelques evenements familiaux en France n ont fait que me renforcer dans mon choix et je suis d autant plus persuade que si des parents, personnes agees responsables et matures continuent a se quereeler passe 30 ans de vie commune ....alors il existe un moment ou l faut laiser les choses se faire et ne plus se concentrer qu a soit et c est exactement ce a quoi je m emploie...

a vrai dire ma chrnique de ce mois ci n a rien d extraordinaire mais c est peut etre justement en ca qu elle est fantastique....TOU VA BIEN.....et ca c est vraiment le pied.....

si seulement cette hostie de femelle pouvait arreter dese remplir les boyaux de la tete et un peu plus remarquer que je lui tourne autour...ca simplifierait les choses mais il parait qu une femme aussi ca a besoin de culture.....Soit...si ils le disent....( ganrk gnark gnark je sais que je vais en enerver qqes une mais c est ca le jeu tongue.gifsmile.gif )

Amicalement

Believe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wink.gif

"Cette ostie de femelle"...

As-tu bien réalisé que, désormais, tu vis au Québec ???

Tu vas te faire achaler mon gars !!!

Prends modèle sur tes chums "gars" québecois : Ils sont toujours TRÈS polis à l'égard des femmes...

Bonne chance ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J en suis arrive au stade de la derision mon cher Antoine....Et franchement quand tu vois ce qu elles prennent "dans face a job "et ce qu elles envoient aussi d ailleurs...je commence a perdre foi en la delicatesse moi wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"si seulement cette hostie de femelle pouvait arreter dese remplir les boyaux de la tete et un peu plus remarquer que je lui tourne autour...ca simplifierait les choses mais il parait qu une femme aussi ca a besoin de culture".....

Voilà tes mots....je veux bien croire que tu les as écrits pour rire mais crois-moi, si ta belle lis çà, "ton chien est mort"....

Disons que tes mots m'ont un peu agacer....mais bon....

Et puis quoi tu attends pour parler à celle qui te plait....arrêtes de tourner autour comme tu dis et parles lui biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu veux goûter au miel, cher Baloo, il va falloir y mettre un peu la patte .... wink.giflaugh.giflaugh.gif

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh ben mon p'tit Baloo...on attrappe pas une mouche avec du vinaigre!!! huh.gif

Si tu lui parlait de ce que tu ressens...que risques-tu? Au pire, elle te dira que tu ne l'interesse pas..mais au moins tu seras fixé!!!! tongue.gif

oui, je sais ...c'est facile à dire..mais bon...moi, c'est ce que j'ai fait avec ma moitié et cela fait 10 ans que ça dure!!!! tongue.gif

Courage petit nounours!!! wink.gif

Bizzes.

Tchoupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon d accord j admet y avoir ete un peu fort.....meme peut etre trop....mais avouez que c est penible de prendre toutes les initiatives sans avoir de repondant en face....J apprecie le travail d approche necessaire mais quand meme c est plus plaisant lorsqu on a une reaction de la partie adverse...quelle qu elle sot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Baloo,

Heu, je ne sais pas comment tu procèdes dans tes techniques de cruisage mais après cinq mois, elle est pas vite vite la madame si elle s'est pas rendu compte que tu lui tournais autour : à moins qu'elle ne te fasse mariner, mais là encore ... wink.gif

En tout cas, je pense aussi qu'il faut fonceeeeer !!!!

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement