Invité Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Bonjour à tous, J'ai lu plusieurs discussion concernant l'arrivé dans une autre province avec une CSQ, notamment l'histoire de Colonel Higins.Apparement il n'y a aucun probléme à le faire.Toutefois je suis allé cherché mon visa et j'ai voulu jouer la carte " et si il y a un changement de plan peut on entré par une autre Province" La personne m'a répond très sechement et très irrité! que si j'avais été selectionné par le quebec je devais rentré par le Quebec! Je n'ai pas été accueilli avec une sourire du tout Mais j'ai bien lu le papier qu'ils m'ont donné et il est marqué noir sur blanc "Vous pouvez entrer par n'importe quelle point d'entrée" Pensé vous qu'il y ai un risque? et quel est-il?J'ai une petite question : si j'entre par une autre province faut-il que j'ai le chèque avec les 10 000$SI QQ'un pourrais m'aider se serai super car le départ est pour bientot alors il va falloir que je me decide sur la destination Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 Bonjour,Oui, je te confirme que tu peux entrer où tu veux.laurence Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 C'est sûr qu'ils allaient pas te dire avec le sourire "mais oui ! allez vous établir ailleurs !!" heheheheIls sélectionnent leurs immigrants pour le Québec. Parce qu'ils en ont besoin.C'est sûr qu'ils sont moins ravis quand tu t'en vas ailleurs. Mais tu as le droit de le faire.Ton visa est canadien, pas Québécois Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Je vous remercie beaucoup de votre aide, Je vais donc prendre mon billet maintenant que j'ai la destination.Mais peut être que vous aurez la réponse à 2 autres de mes questions.1-Pourquoi la ville de destination est marqué sur l'IMM5292? c'était aussi pour cela que j'avais peur car il y a marqué MONTREAL en plein milieu de mon IMM5292.2-Quelle vont être les questions à l'arrivée à la frontière?Merci de votre aide.J'aimerais tellement dèja y être et arreter de me faire du soucis ... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 Il se fiche éperdument où tu vas. La seule chose qu'il te réclame c'est une adresse leur permettant d'envoyer la carte de RP.Il vérifie quelques infos par rapport à ton papier et la somme d'argent que tu as. Rien de bien compliqué, c'est pas une entrevue !Bye. Citer
Messages recommandés