Habitués huriel13 Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 salut a tous !!!! ca est on l'a ..... cette fameuse et formidable brune.un long stress ( qui a été court ),plein de question, pris??? pas pris????et bien oui , on a recu la fameuse seulement 3 semaines apres la VM (en ce moment c'est le bal des visas ).je suis tellement contant que je sais plus quoi dire, je suis tout exiter au revoir la france, a nous le quebec.huriel & célia Citer
Habitués ebsline Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 et hop un de plus ette semaine....Félicitations et à vous... à nous l'aventure outr'atlantique.... Citer
Habitués karine45 Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 félicitations, je vous souhaite que votre installation se passe bien. Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 felicitations a vous deuxeh hop pour le grand depart!!!!!tu sais ou me joindre et a bientot!!!! Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Et bien c'est nickel tout ça !!Bienvenue au club des visés de cette semaine...Félicitations.Caro et Gui Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Content pour vous, allez bonne chance et bon depart elaino Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Salut,huriel & célia bravo et félicitations,je suis très heureux pour vous ,je vous souhaite bonne continuation. Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2005 merci a tous !!!!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Hé oui un autre de plus qui détient son visa pour notre belle province. Toutes mes félicitations !! Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Bravo à tous les deux et bons préparatifs !Bobinette Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 bravo et félicitations !!les avions vont être pleins ce mois-ci ... Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 félicitations!!! et en plus des marseillais! bonne chance pour la suite! Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Bonjour huriel13Vraiment t'as de la chance c'est une réponse trés vite TOUTES MES FELICITATIONS POUR LA BRUNE, ET BONNE RECEPTION POUR LE VISA Spring Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2005 ca y est , on est dans le mouvement des visas, on a encore du mal a y croire mais elle est la l'enveloppe.on monte a paris ce week end et on y reste jusqu'a mercredi pour y faire apposer nos visas. que je l'aime ce mot : VISA!!!!!!et bon courage a ceux qui attendent leur pressieuse!!!!!!célia & huriel Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 excellent ! toutes mes félicitations huriel !mais là, si tout le monde part aussi vite, on va se retrouver tout seuls ? :-(romain Citer
Messages recommandés