Levon Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 tu fais le plein avec du jus de chaussettes? peanut←mais oui bien sur - c'est la dernière modèle, très écologique Citer
Habitués La Cible Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 Pour un début je vais me contenter du transport en commun (métro, autobus, taxi) . Bon pour les fins de semaine, je pourrais toujours faire recours à des auto de location. Voilà pour moi !La Cible. Citer
Habitués Redflag Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 Salut la gang, Héhé un sujet de char. Prune : le Kia Sorento est un très bon véhicule, mais peut-être un peu classique pour l'époque. C'est un vrai 4x4 avec chassis et pont arrière rigide, donc confort moyen mais qui passera partout. Un peu l'inverse de ce qui se fait en ce moment (monocoque sans chassis, 4 roues indépendantes). Payés chers, les 4x4 décotent peu. À voir cependant avec un Kia, qui n'a pas vraiment d'image encore. Mais le produit est bon. J'ai eu : Chevrolet Celebrity 2.8L V6 de 88, Oldsmobile Delta 88 3.8L V6 de 86, Hyundai Elantra 2002, et actuellement une Cavalier 2001 toute équipée.J'aimerais m'offrir plein de jouets à 4 roues, ce sera quand je serai plus grand (et surtout plus fortuné). Je trippe bien sur le Mazda 3 (la seule 4 cylindres qui me fait tripper), sur plein de 4x4 (Chevrolet Equinoxe, Honda Élément, Ford Escape V6, Toyota Highlander, Nissan Murano, Volvo XC90...), toutes les Audi ou presque... la liste est trop longue !!! Rouler en V6 ne requiert pas un budget énorme, et c'est un des gros plaisir qu'on peut se faire ici. Les autos sont puissantes (même les 4 cylindres), toutes bien motorisées, à part quelques Volkswagen... Diesel, les seules du marché. Finie la question "puis-je me permettre la 1.8L au lieu de la 1.6L ou même 1.4L?". Ici ça part de 100 ch pour un pot de yaourt, 120-140 pour une petite/moyenne, 160-200 ch pour une moyenne/grande, 250 ch pour les luxueuses... et plus. Redflag Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Merci Reflag Nissan Murano Celle là, je l'ai essayée, elle m'a fait tripper et pourtant je ne suis pas bagnole pour deux sous, mais malheureusement elle n'est pas dans mon budget Peut être la prochaine, car j'ai encore pris une location (va faloir que je bosse un peu plus!) Citer
Habitués Toursette Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 La MURANO......Elle me fait kifer grave et INFINITI en 4X4En attendant on roule en CRV........C 'est deja pas trop mal Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Au début on roulait en Jeep Cherokee Sport 98 (6L, 4 litre), c'était bien l'fun l'hiver, jamais pris, pas de souci pour de garer mais je n'ai jamais pu me faire à la position haut perchée et à la rudessse des suspensions ! Citer
Habitués cymico Posté(e) 11 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2005 Il y a un véhicule qui me plait beaucoup, c'est le Chevrolet Avalanche. Mais si je suis en ville, il est clair que je me contenterai d'un minivan type Dodge Grand Caravan ou Chevrolet Venture Citer
herve Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Salut,Pour nous on s est fait vraiment plaisir, on a pris la Hummer H2. C est un excellent vehicule, par contre le seul hic et plutot gros. Il n y a qu un seul concessionnaire a montreal. Donc je dois me taper une heure bagnole pour aller au garage. Le pire je viens d avoir un probleme de suspension peumatique, c est repare maintenant mais vous savez ceux que l on m a dit. ( Ce vehicule n aime pas le froid, la honte a GMC). A plusHerve Citer
Habitués PoM Posté(e) 12 mars 2005 Habitués Posté(e) 12 mars 2005 Faut bien que je me déplace lorsque ma femme prend le cayenne ! laugh.gifC'est comme ça qu'ils appellent le train de banlieue maintenant??!! ps ; prune, pour le le Sorento, j'ai vu un test la semaine passée à la tv et il disait que c'était un bon investissement. kia fait des progrès même si ce n'est pas encore le top. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 12 mars 2005 Habitués Posté(e) 12 mars 2005 j'ai jamais eu de voiture, à chaque fois, j'ai conduit celle des autres. En ayant vécu à Londres, Paris et maintenant Montréal, j'en vois pas trop l'utilité.Lizzie Citer
Habitués cymico Posté(e) 12 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2005 Salut,Pour nous on s est fait vraiment plaisir, on a pris la Hummer H2. C est un excellent vehicule, par contre le seul hic et plutot gros. Il n y a qu un seul concessionnaire a montreal. Donc je dois me taper une heure bagnole pour aller au garage. Le pire je viens d avoir un probleme de suspension peumatique, c est repare maintenant mais vous savez ceux que l on m a dit. ( Ce vehicule n aime pas le froid, la honte a GMC). A plusHerve←Vu le prix du Hummer, ça craint !!! Citer
Bouh Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Coucou !Je roule en Kia Sportage 2001.C'est un petit 4X4 sympa, bien utile pour mon trou perdu (et surtout pour la conductrice "sur neige" peu expérimentée que je suis)Ici, tout le monde n'a pas un 4X4... C'est donc que ce n'est pas indispensable...J'aime : le prix, et les équipements de série Je n'aime pas : la tenue de route. Elle me parait... plus que douteuse... J'ai déjà pris le champ une fois... Et dès qu'il y a un demi cm de neige sur la route... J'ai l'impression de conduire une savonnette sur une patinoire... Mais peut-être que je ne suis tout simplement pas douée...Dès qu'on enclenche le 4X4... C'est tout de suite mieux. Mais j'ai m'impression que ça consomme gravement plus. Non ??Bon. Question trip perso... Le Dodge Dakota (faut être un peu riche) ou le Dodge RAM (faut être encore plus riche)Petite précision... En 3 mois, j'ai fait 10 000 km. Alors si vous êtes en région, oubliez les locations !!! Citer
Habitués Redflag Posté(e) 13 mars 2005 Habitués Posté(e) 13 mars 2005 Dès qu'on enclenche le 4X4... C'est tout de suite mieux. Mais j'ai m'impression que ça consomme gravement plus. Non ?? Affirmatif Red4x4flag Citer
Habitués cymico Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2005 Petite précision... En 3 mois, j'ai fait 10 000 km. Alors si vous êtes en région, oubliez les locations !!! ←Ah Ouais !!! Je comprends mieux la raison pour laquelle les kilometrages sont élevés sur les annonces autos Citer
Messages recommandés