Aller au contenu

Le bilan de JayJay


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Notre chroniqueuse de Gatineau nous livre son bilan personnel.

À lire en page d'accueil.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour JayJay,

Toujours aussi agréable de lire tes chroniques, j'apprécie toujours autant ton style smile.gif !

Et oui, pas toujours facile de savoir ce que l'on veut vraiment...

Dans tous les cas, je te souhaite de trouver le travail ou la formation qui te plaira et contente de te savoir satisfaite par le sort de tes petits smile.gif .

A plus.

Betty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton long courrier te mène en Belgique, il serait bon que je te prévienne à l'avance.

Ahhh bon elle ne va PAS ENCORE à l'école, fût la réflexion que fit le service sociale à ma québecoise.

Heu un détail notre adorable déesse a 3 ans à peine

A bon entendeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À plus tard mes sujets sur le multiculturalisme, les Américains, Jean Coutu, la littérature. Je suis due pour faire le ménage dans ma tête.

Coïncidence ... mêmes sujets de chronique dans ma tête aussi wink.gif (excepté Jean Coutu et la littérature). Et même état d'esprit aussi.

Et excellente chronique JayJay, comme d'hab'

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut JayJay

Un petit coup de blues en sortie d'hiver tongue.gif

J'ai eu un peu l'impression de voir ma vie en France dans ton récit, les enfants le boulot, les courses... la vie en quelque sorte, mais beaucoup mieux décrite que par mes soins dry.gif .

A ce propos j'ai eu les mêmes soucis que toi avec les "nourrices" et au bout du compte, les enfans se sont éclatés en garderie collective...

Bravo pour ta qualité d'écriture et à bientot pour d'autres nouvelles (à défaut d'aventure)

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dis donc JayJay, il va te mener où ton vol long courrier ???

Même question !

Ca y est, Mme JayJay a écrit volontairement pour "le vol long courrier" pour que l'on soit impatient pour la suite ? ça ça ? wink.gif

Sinon, comme d'hab. superbe chronique.

M smile.gif

ps : si toutefois, par hasard, tu pourrais nous écrire un peu plus sur ton vol...eh beh, moi et prune on serait déjà moins impatientes blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup de ton récit.

Cela rassure sur les possibilités de trouver une gardienne digne de ce nom en cherchant bien.

Bon courage pour la suite de ton bilan.

Sky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il irait pas à Rabat son vol long courrier ??? tongue.gif

Ben oui quoi... les autres villes qu'elle a mentionées... elle les connait déjà tongue.gif

Merci Julie pour cette super chronique ! Et vivement dans 3 semaines pour connaitre la suite de tes aventures !

Katy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement