Habitués aline.ro Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Bonjour, mon ami et moi aimerions envoyer notre DCS en juin au bureau d'immigration de Vienne (nous sommes en Roumanie) mais nous serons tres probablement en France en juillet et aout.D'ou quelques questions au cas ou la convocation a l'entrevue nous parviendrait cet ete:-entre la convocation a l'entrevue et l'entrevue, combien de temps y a t-il environ?-Peut on demander lors de l'envoi de la DCS a ce que l'entrevue ait lieu a Paris plutot qu'a Bucarest si ils comptent nous le demander cet ete??Ou vaut-il mieux attendre aout ou septembre pour envoyer notre DCS?? Sachant quand meme qu'on aimerait mieux envoyer notre dossier le plus vite possible!Merci d'avance pour vos reponses!Aline Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 bonjour aline,je ne connais pas les delais pour la roumanie, mais je peux te donner les miens :j'ai envoyé ma DCS le 20 janvier, et j'ai reçu le 25 février une convocation pour une entrevue le 8 avril.je pense aussi que les délais dépendent de ton dossier : certaines personnes recoivent leur CQS directement sans entrevue, pour certains métiers comme infirmière cela va beaucoup plus vite...pour le lieu de l'entrvue, il ne me semble pas avoir choisi le lieu pour le CSQ. je sais que c'est le cas pour le fédéral.va faire un tour dans laFAQ, tu trouveras peut-être la réponse à ta question. sinon sur le cite du BIQ de paris tu peux leur poser une question mar mail, ils répondent assez vite, j'ai pratiqué 3 ou 4 fois et ca fonctionne bien Citer
Messages recommandés