Habitués maniram Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Amigos,nous nous sommes fixé sur notre départ:26 mai 2005 avec Air canada à partir de Frankfurt et nous allons atterrir à Montréal à 12:05 (à vérifier).Nous arrivons à Montréal, encore deux mois et demi pour se préparer psychologiquement à la nouvelle vie.Sinon, je viens d'obtenir une extension de mon passeport actuel puisque les pages étaient terminées.Cette extension est également un passeport avec un nouveau numéro mais portant la même date de validité.Mes visas canadiens se trouce sur l'ancien passeport , toujours valide jusqu'à la date de validité.Dois je informer un quelconque service de l'immigration pour cela?Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 FELICITATIONS ! ! !Moi je vous suis 8 jours après Citer
lord Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 bonjour chouchou22je veux savoir si tu a reçu ton visa (dans le cas ou tu a envoyé ton passeport par la poste) parce que toi et moi on a reçu la brune le meme jour!merci! lord Citer
Messages recommandés