Invité Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Salut tout le monde,La viande qui se vont comme etant halal est -elle vraiment halal ?Voilà un sujet de discussion qui peut interesser surtout les immigrants musulmans .Bahadyna Citer
moughrabi Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 bonjouroui je pense que la viande est halal est si le disent c'est a eux d'assumerya plus de probabilite que la viande est halal au canada que en france car la relegion musilman est plus reconnu au canada que en france est aussi les gent sont plus pratiquent au canada que en ........ Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Salut tout le monde,La viande qui se vont comme etant halal est -elle vraiment halal ?Voilà un sujet de discussion qui peut interesser surtout les immigrants musulmans .Bahadyna←Je ne crois pas que les commercants ont un certains interet à faire passer une viande non hallal pour une viande hallal.Si c la cas, cela serat assimillier à de la publicite mensongere, qui est passible d'une amende ou d'un emprisonement. et d'apres ce que je sais, ce sont des commercants musulmant qui vendent ce genre de produit. alors tu n'a pas à t'inquieter.@+Yagami Citer
Messages recommandés