Aller au contenu

Poussette et neige


sky

Messages recommandés

  • Habitués

C'est clair qu'il vaut mieux éviter les poussettes avec deux poignées, c'est l'enfer pour manoeuvrer. Nous on a une poussette double avec cette fameuse poignée unique, et ça va... Sans ça, ce serait impossible ! On a en eu des tas de poussettes, et il faut bien avouer que c'est le plus pratique. Attention aussi aux grandes roues, moins faciles à diriger, par contre bien utiles en hiver. Pour ceux qui veulent des trois roues, je vous la conseille avec la roue de devant mobile, car beaucoup plus facile à diriger. Mais celles-ci sont plutôt reservées aux enfants de plus de 6 mois...

ZigZag92, docteur es poussette ! biggrin.gif

Modifié par zigzag92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Alors moi, j'ai deux poussettes.

La petite poussette compacte, qui se plie super facile, est légère, a de petites roues: je l'utilise quand on va magasiner, faire l'épicerie, etc ...

Puis j'ai une grosse poussette à grosses roues, avec la suspension d'enfer, une seule poignée: on l'utilise plus pour les excursions et promenades en extérieur. Elle est en effet plus lourde et encombrante.

Je pense que c'est une Bébécar aussi, mais je ne suis pas sûre. Je vérifierai ça et je vais essayer de la photographier wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reviens de chez Bébé Plus à Montréal. Là on m'a conseillé une peg perego avec un chassis et un siège démontable qu'on remplace par le siège auto si on veut. Les roues sont moyennes mais le tout reste assez encombrant.

J'ai aussi regardé pour les lits ( et oui c'est mon premier bébé et il me faut TOUT).

Ils ont des lits à barreaux qui se transforment en lit double quand le bébé peut escalader les barreaux. Mais mettre un enfant de 2 ans dans un lit double, c'est pas un peu jeune ???????

Sky future maman angoissée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la grosse, c'est celle-là qu'on a:

Bébécar Stylo

Elle s'adapte en nacelle pour tout petit bébé aussi. Faut cliquer sur les toutes petites photos en-dessous pour voir les différentes "adaptations".

La petite poussette, de ville je dirais, on l'a ramenée de Belgique (pour l'avion et le transit, on en avait besoin.

c'est une Chicco 2002 (avec la nacelle et le maxi-cosi adaptable dessus). La nacelle et le maxi-cosi était partis dans le container et on a gardé la poussette pour l'avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'suis bien d'accord avec zigzag, la poussette à deux poignées et à petites roues c'est l'enfer!!!! on l'a ramené de France ben on regrette car on ne s'en sert pratiquement pas!! impossible de rouler sur les trottoirs eneigés l'enfer je vous dit!!!

Par contre j'ai vu pas mal de grosse poussette avec maxycosy et grosses roues ça ça doit être super bien!!

bon magasinage!!

liberty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai aussi regardé pour les lits ( et oui c'est mon premier bébé et il me faut TOUT).

Ils ont des lits à barreaux qui se transforment en lit double quand le bébé peut escalader les barreaux. Mais mettre un enfant de 2 ans dans un lit double, c'est pas un peu jeune ???????

Je sais que tu peux trouver sur le marché des lits de bébé auquels tu peux enlever un côté lorsque l'enfant aura environ deux ans. Je ne sais pas où tu peux trouver cela par contre. Il faut voir "Toys R us", aussi "9 mois plus tard" qui ont aussi de l'usagé.

Autrement, Bébécar c'est bien pour les grosses roues mais pour les petites, je sais pas trop. J'ai une amie qui vient de jeter sa poussette bébécar à la poubelle avec p'tites roues, ça n'a pas passer le troisième hiver. Peg Perego c'est une bonne marque en effet mais les roues moyennes glissent jamais aussi bien que les grosses sur la neige. Le désavantage des grosses roues est en effet le coffre de la voiture. Faut voir.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avis aux nouvelles mamans,

Je viens d'apprendre que le salon de la maternité et de la paternité se tiendra les 31, 1,2 et 3 avril prochain à la place Bonnaventure à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Seb,

tu vas pouvoir t,éclater, c'est celle ci que tu vas avoir La raider AT Sur l'image, elle est en version poussette, mais si tu allonges le siège, ca fait comme un landeau.

Super suspensions, tu lèves les roues avants (en appuyant sur la poignée unique )et tu fais demi tour sur place....

Et si tu voyages, tu déclipses les roues pour gagner de la place.

Les roues sont commes des petites roues de VTT wink.gif

Y'a peut-être que le virage au frein à main que tu ne pourras pas faire laugh.gif

Modifié par manmanbis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
laugh.gif M'étonne pas laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Seb,

tu vas pouvoir t,éclater, c'est celle ci que tu vas avoir La raider AT Sur l'image, elle est en version poussette, mais si tu allonges le siège, ca fait comme un landeau.

Super suspensions, tu lèves les roues avants (en appuyant sur la poignée unique )et tu fais demi tour sur place....

Et si tu voyages, tu déclipses les roues pour gagner de la place.

Les roues sont commes des petites roues de VTT  wink.gif

Y'a peut-être que le virage au frein à main que tu ne pourras pas faire laugh.gif

la futur baby-sitter officielle demande si elle pourra conduire le bolide ??.....je rêve déjà de l'emmener sur une patinoire....je trouve ça trop top les ''carrosses'' sur la patinoire, ça amuse autant les parents que les enfants (hé hé en plus j'aurais l'air de savoir patiner ! tongue.gif )

Zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement