Invité Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 bonjour a tous pour la premiere fois, je me decide a ecrire sur le forum;recption csq le 10 02 2005envoi federal le 02 03 2005 Citer
Habitués Passemots Posté(e) 5 mars 2005 Habitués Posté(e) 5 mars 2005 Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi, ça serait bien que tu parles un peu de toi; enfin... de vous, de votre projet d'immigration.Passemots peut-être trop curieuse Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 passemotsnous sommes un couple avec un enfant de 8 ans,en processus d'immigration ;je travaille dans le domaine sportif professionnel,ma femme et coiffeuse,c'est deja bien pour un debut!!!!! Citer
Habitués Passemots Posté(e) 5 mars 2005 Habitués Posté(e) 5 mars 2005 En effet, c'est un bon début. L'immigration est-elle un projet de longue date pour vous? Vous en êtes au début des procédures, on aura certainement l'occasion de vous revoir sur le forum.Amicalement,Passemots Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 je pense qu'immigrer ,enquelque sorte couper ses racines natales,c'est une decision murement reflechie(surtout a notre age!!!!!) et je pense que pour la pluspart des personnes ca doit etre pareil ,je pense?mais peut je me trompe des avis seraient les bien venus merci d'avance Citer
Habitués ago Posté(e) 5 mars 2005 Habitués Posté(e) 5 mars 2005 passemotsnous sommes un couple avec un enfant de 8 ans,en processus d'immigration ;je travaille dans le domaine sportif professionnel,ma femme et coiffeuse,c'est deja bien pour un debut!!!!!←Dans quel domaine tu bosses, et dis nous ce qui t'attire ici Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 5 mars 2005 Habitués Posté(e) 5 mars 2005 Bonjour,Et bienvenue sur le forum. N'hésite pas à poser les questions qui t'intéresse, on se fera un plaisir d'y répondre quand on le pourra.Si ce n'est pas trop indiscret : que pense ton enfant de l'idée d'immigrer ?A plus.Betty Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 mars 2005 Habitués Posté(e) 5 mars 2005 Bienvenue sur le forumN'hesitez pas à poser pleins de questions, bon pas trop non plus , on y répondra Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 mars 2005 Habitués Posté(e) 5 mars 2005 Bienvenue à toi Franck !Merci pour ton message dans mon sujet. Citer
Habitués nounours Posté(e) 5 mars 2005 Habitués Posté(e) 5 mars 2005 bienvenue a vous trois sur le forum Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 5 mars 2005 Habitués Posté(e) 5 mars 2005 BIENVENUE A VOUS 3 .nini Citer
Habitués sky Posté(e) 5 mars 2005 Habitués Posté(e) 5 mars 2005 Bienvenue sur ce forum.Bon courage dans la suite de vos procédures.Sky. Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 5 mars 2005 Habitués Posté(e) 5 mars 2005 ca fait plaisir de voir que tu as ecrit sur le forum.et comme tout nos amis forummiste, BIENVENUE ET BON COURRAGE.huriel Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Allez hop, une famille en plus pour le québec ! Bienvenu et bon courage pour les différentes procédures ! Au plaisir de vous lire ! Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 merci a tous pour votre acceuil;c'est sympa de votre part Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 passemotsnous sommes un couple avec un enfant de 8 ans,en processus d'immigration ;je travaille dans le domaine sportif professionnel,ma femme et coiffeuse,c'est deja bien pour un debut!!!!!←Dans quel domaine tu bosses, et dis nous ce qui t'attire ici ←bonjour argoje travaille plus precisement dans le football(soccer); Citer
Messages recommandés