Habitués luttine Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Salut la gangj'ai envie de sauter de joie en vous disant que la décision est prise depuis le 03.03.05 mais seulement voila est ce une décision positive ou négative ? Notre dossier à été envoyé au MCIRle même jour.Qu'en pensez vous ? Merci de vos réactionsLuttine Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Salut,Luttine ben j'espère au fond de mon coeur que ça sera une décision prise positivement, que dieu le tout puissant te benisse, amen.je te souhaite bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Bonjour luttine, je dirais une étape de franchit pour toi du moment qu'ils disent que le dossier est envoyé au MRCI ca veut dire que c'est bon ! bye Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 luttine a dit : Salut la gangj'ai envie de sauter de joie en vous disant que la décision est prise depuis le 03.03.05 mais seulement voila est ce une décision positive ou négative ? Notre dossier à été envoyé au MCIRle même jour.Qu'en pensez vous ? Merci de vos réactionsLuttine←si votre dossier est envoyé au MRCi c'est que c'et positif lutine Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 C'est rigolo, j'ai eu la même réaction que toi quand j'ai lu ça pour nous et c'était bon ! ZigZag92 Citer
Habitués luttine Posté(e) 4 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2005 WAOUWWWWWW ............. YOUPPIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! Vous me rassurez, heureusement que vous êtes là !!!!!!!!!!!!!!Merci Freeman 2000, Cocotte, mr freeze, zigzag 92 et je vous souhaite a tous beaucoup de bonheur et de reussite et qui sait ??? on se croisera peut être un jour Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 felicitations une etape franchise maintenant la MRCI va ous contacter pour le csq bonne chance et je te souhait bcp de chance et de la patience Citer
Messages recommandés