Aller au contenu

Recherche désespérement CHEEZ WHIZ


cymico

Messages recommandés

  • Habitués
Ben cymico ondirait pas que tu es francais à t'entendre parler on dirait bien un vrai québécois hahahaah

Merci, je prends ça comme un compliment wink.gif

J'avoue que je rêve de l'amérique depuis mon enfance. Alors après plusieurs voyages au Québec et aux USA. J'ai de + en + envie de venir smile.gif , pas seulement pour être en amérique, mais aussi pour la culture et la vie au Québec biggrin.gif

Euh !!!.......... et aussi pour la gastronomie québecoise user posted imagelaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Au fait, on parle de la nourriture québecoise, mais que pensent les québecois des fromages français ? huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cymico on les aime bien les fromages francais et tu va y retrouver une grande panoplie ici .... t'en fais pas  ya pas que le cheese whiz .... Ya le bon fromage St_Fidèle et le fromage Boivin qui fait quichhhhhh quichhhhhhhh sous les dents .. Il est un peu comme le bon fromage en grains que tu prend pour faire ta poutine ahahaha ...

Ah oui je connais, même que si on ne le met pas au frais il fait "quichhhhhh quichhhhhhhh !!!" plus longtemps biggrin.gif

La première fois qu'on en a mangé avec ma blonde, on a fait un concours de "quichhhhhh quichhhhhhhh", on était écroulé de rire laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Cheez-Whiz, c'est pas avec ça qu'on calfeutre les fenêtres??? Je suis québécoise et je trouve que ça n'a de fromage que le nom. C'est mon avis et je le partage.

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Cheez-Whiz, c'est pas avec ça qu'on calfeutre les fenêtres??? Je suis québécoise et je trouve que ça n'a de fromage que le nom. C'est mon avis et je le partage.

Passemots

je ne savais pas pour les fenêtres, ben en +, c'est economique, ça fait aussi pate à bricolage biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cymico hahaha comique ca ... ce soir je suis allé au marché et j'ai vu en spécial les gros pots de cheese whise ahahahaah j'ai penser t'en prendre un mais je ne sais pas quaud tu l'auras peut-être il ne va plus être bon lollll tongue.gif

Ca c'est super sympa d'avoir pensé à moi biggrin.gif . Je devais retourner au Québec en juillet, mais il y a de fortes chances pour que ça soit reporté. Des amis québecois doivent peut-etre venir en juillet, je leurs demanderai s'ils peuvent nous en rapporter tongue.gif .

Le plus dur va être l'attente mellow.gif

ça me stresse, le niveau de mon pot de Cheez Whizz diminue de jour en jour, maintenant ma fille en mange une tartine le matin avec son (petit) déjeuner blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pov toé hahahaha Ménage le ahahaha ....  tongue.gif

Il me reste quelques sauces Poutine et Hot Chiken, je m'en contenterai biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai Passemots, il paraît que ça pourrait calfeutrer les fenêtres! laugh.gif C'est comme le Tang(cristaux pour faire du jus d'orange) qui est très bon pour nettoyer le lave-vaisselle! tongue.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Du cheez wiz, j'en ai vu en masse aujourd'hui ! Des dizaines de palettes ! tongue.gif

Envoie lui quelques pots le pauvre ahahaha il va pas tenir le coup  tongue.gif

AAAAAAAAARRRRGGGGGGGGG !!!!!! user posted image c'est de la torture !!

biggrin.gifhappy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beurp !! le cheez wizzz (tu veux tuer quelqu'un ou quoi)

Moi ce qui me rebute c'est cette couleur orange (le gout aussi d'ailleurs)

si tu veux parler fromages, j'ai ouvert un sujet la dessus dans la section "discussions générales"

Par contre moi j'aurais la même demande à formuler pour de la relish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'arriver sur le sujet. Est-ce que le Cheez-wiz s'apparenterai à du Philadelphia Cream Cheese?? gna.gif Tout comme Natasha Saint-Pierre, j'adore le Philadelphia Cream Cheese. Avec des bagels, tout ça me donne subitement faim. tongue.gif Et des cinnamon rolls, ce que c'est bon, ça!!! J'oublias aussi les Bretzels sucrés à la vanille, à la cannelle!!! tongue.gif

J'ai faim tout d'un coup!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens d'arriver sur le sujet. Est-ce que le Cheez-wiz s'apparenterai à du Philadelphia Cream Cheese?? gna.gif Tout comme Natasha Saint-Pierre, j'adore le Philadelphia Cream Cheese. Avec des bagels, tout ça me donne subitement faim.  tongue.gif Et des cinnamon rolls, ce que c'est bon, ça!!! J'oublias aussi les Bretzels sucrés à la vanille, à la cannelle!!! tongue.gif

J'ai faim tout d'un coup!!! biggrin.gif

Je ne saurai te répondre, je ne connais pas le Philadelphia Cream Cheese.

Es-ce à base de cheddar ? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je sais où tu pourrais en trouver du cheezzzzzzzzzzz Wizzzzzzzzzzzz..............

Moi, j'en trouvais au "carrefour" en Belgique smile.gif Donc, t'as plus qu'à faire un ptit voyage en Belgique, c'est moins loin tongue.gifwink.gif

Nanne qui en a dans son frigo laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cheez Whiz plutôt jaune alors que le philadelphia c'est blanc !

user posted image

user posted image

Je vous invite grandement à consulter le site kraft canada, c'est dingue les produits qu'ils ont ! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du fromage fondu à base de cheddar!!! blink.gif

A priori, ca ne me donne pas envie!!! tongue.gif (même si j'adore la junk food) tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est comme le Tang(cristaux pour faire du jus d'orange) qui est très bon pour nettoyer le lave-vaisselle!

Y'a encore du Tang au Québec happy.gif ! ! !

Quand j'étais petite ma mère m'interdisait le Tang (soit disant que c'était QUE des colorants rolleyes.gif ).

Je me souviens qu'on en trouvait quand même à l'école (trafic que Tang ph34r.gif ), et qu'on revenait à la maison avec les doigts tout oranges à force de les tremper dans la poudre (on ne mettait même pas d'eau tongue.gif )... et on était tous démasqués par les momans sad.gif

Depuis on en trouve plus en France, ça a peut être été interdit (maman avait donc raison ohmy.gif )

Chouchou qui va annoncer à sa maman qu'elle va lui désobéir au Québec tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je sais où tu pourrais en trouver du cheezzzzzzzzzzz  Wizzzzzzzzzzzz..............

Moi, j'en trouvais au "carrefour" en Belgique smile.gif Donc, t'as plus qu'à faire un ptit voyage en Belgique, c'est moins loin  tongue.gif  wink.gif

Nanne qui en a dans son frigo laugh.gif

OUAOUHHH !!!!!

MERCI, MERCI, MERCI !!!! Nanne.

C'est dans tous les "Carrefours" de Belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cheez Whiz plutôt jaune alors que le philadelphia c'est blanc !

user posted image

user posted image

Je vous invite grandement à consulter le site kraft canada, c'est dingue les produits qu'ils ont ! blink.gif

Oh !!! la belle photo !! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement