Habitués cam&leon Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Salut tout le monde !Je suis à la recherche d'un loueur de chti tout chti camions pour un déménagement le 25 mars prochain.J'ai entendu qu'on pouvait ne louer que pour 2 heures, avez-vous des noms ?Merci d'avance,Aurélie Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 J'avais entendu dire que U-Haul était pas mal...à vérifier Dudus Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 j'ai utilisé U-Haul pour mon déménagement et ce n'était pas cher. Je me souviens avoir payé max 60$ pour 6h en comptant la location d'un diable (qui n'a pas servi d'ailleurs), le kilomètrage et tous les à-côtés qu'ils ne précisent pas.Lizzie Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Bonjour,Oui en effet U-Haul est une compagnie de référence au Canada pour la location de camions. Tu peux louer plus que 2 heures. Mais bon, y'a aussi d'autres compagnies.Laurence Citer
Habitués shagrine Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 et qui peut me conseiller une compagnie qui loue le camion et les déménageurs qui vont avec? Pour pas cher et avec un bon service? on déménage en mai... Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 5 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2005 Ben j'ai regardé le site de la société ci dessus et ils ont l'air d'avoir les déménageurs qui vont avec Citer
Habitués Elie Posté(e) 5 mars 2005 Habitués Posté(e) 5 mars 2005 Bonjour.Dernièrement, j'ai fait le tour des loueurs de camions pour une journée et le moins cher sur la ville de Québec est la société Pelletier, nettement moins chère que uhaul, mais peut être que pour 2 heures les tarifs seront différents.Bon courage.Élie. Citer
Messages recommandés