Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de m'inscrire et j'aimerais savoir quelles sont vos principales motivations pour fréquenter ce site, je ne le connais pas et j'aimerais aller directement à l'essentiel, merci pour vos réponses.

• Habitués
Posté(e)

Salut à toi et bienvenu sur le forum,

pour répondre à ta question, j'y viens pour :

- trouver des réponses à des questions "pratiques"

- poser des questions si je n'y ai pas trouvé ma réponse

- discuter, échanger, connaître des gens

- etc...

Bref, tu auras compris que ce site m'est très très utile...

Bonne chance et à bientôt

ZigZag92

• Habitués
Posté(e)

sleep.gif tchater un peu, échanger débattre et trouver une epaule le cas échéant ainsi qu'une foultitude d'information pratique biggrin.gif

j'y étais avant de partir, j'y suis encore mais certain sont de véritables acro !

Bienvenue smile.gif

Posté(e)

Salut Tinga cool.gif

Première chose: bienvenue sur le forum biggrin.gif

Deuxième chose: mes motivations pour échanger sur ce site sont exactement les mêmes que celles de Zigzag92:

- Trouver des réponses à mes questions tongue.gif

- Répondre aux questions qui sont posées et auxquelles je peux répondre

- Discuter, échanger, connaître des gens comme le dit si bien Zigzag 92 avec au départ les mêmes ambitions concernant le Canada!!!! smile.gif

Voilà, j'espère avoir répondu à tes attentes.

@+ sur ce forum génial!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

De manière concise : c'est une véritable source d'informations qui peut s'avérer très utile !! Si une personne se trouve dans la même situation que toi ou connait le sujet, alors elle n'hésite pas à te répondre.

Cela peut également te permettre de rencontrer du monde.

Voilà.

A plus.

Betty smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Re-bonjour,

Désolée, je viens de t'écrire sous l'identité de mon chum !!!

Au fait, bienvenue sur le forum biggrin.gif !

A plus.

Betty

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Re-bonjour,

Désolée, je viens de t'écrire sous l'identité de mon chum !!!

Au fait, bienvenue sur le forum  biggrin.gif  !

A plus.

Betty

Bah décidément ce couple est vraiment drôle à chaque fois ils écrivent sous le pseudo de l'autre ! laugh.gif

P.s. Bienvenue Tinga au forum !

Modifié par OM53
  • Habitués
Posté(e)

En fait, on a un méchant problème de dédoublement de personnalité...

Y a-t-il un médecin dans la salle ?

ZigZag92 alias Betty Boop alias...

• Habitués
Posté(e)

tongue.giftongue.gif sacré Zigzag

Bon ben moi aussi je te souhaite la bienvenue, et comme zigzag à bien répondu, je dirait idem biggrin.gif et en plus on peut trouver l'amour, enfin je dis ça mais je dis rien smile.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est clair que tu trouveras ici une gang de gens de bonne volonté, prêt à aider, et ça, c'est l'fun. Par exemple, lorsqu'on est en pleine démarche d'immigration, c'est le stress pour des tas de petits trucs idiots, mais ça pourri bien les dimanches ! Hop, une petite question sur le forum, et paf, la réponse ! C'est quasiment magique blink.gif et ça rassure beaucoup !

De plus, y'a toujours plein de fêtards prêts a organiser une sortie dans ton coin, et ça c'est bien pour tisser des liens avec des gens que tu pourras revoir ici...

ZigZag92

Posté(e)

Salut,Tinga ,ben l'objectif de mon inscription est de m'informer et d'informer,de donner et de reçevoir ,en un mot le forum d'immigrer.com est un conseiller virtuel,conseilles et infos très utile a tout le monde ,un portail intenational d'info sur la procédure d'immigration au Canada et aux USA.

A bientôt de te lire. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

recevoir des conseils, des témoignages, des informations, on ne peut trouver pareilles choses ailleurs qu'ici..... smile.gif