Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Je viens de m'inscrire et j'aimerais savoir quelles sont vos principales motivations pour fréquenter ce site, je ne le connais pas et j'aimerais aller directement à l'essentiel, merci pour vos réponses. Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Salut à toi et bienvenu sur le forum,pour répondre à ta question, j'y viens pour :- trouver des réponses à des questions "pratiques"- poser des questions si je n'y ai pas trouvé ma réponse- discuter, échanger, connaître des gens- etc...Bref, tu auras compris que ce site m'est très très utile...Bonne chance et à bientôtZigZag92 Citer
Habitués ago Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 tchater un peu, échanger débattre et trouver une epaule le cas échéant ainsi qu'une foultitude d'information pratique j'y étais avant de partir, j'y suis encore mais certain sont de véritables acro !Bienvenue Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Salut Tinga Première chose: bienvenue sur le forum Deuxième chose: mes motivations pour échanger sur ce site sont exactement les mêmes que celles de Zigzag92:- Trouver des réponses à mes questions - Répondre aux questions qui sont posées et auxquelles je peux répondre- Discuter, échanger, connaître des gens comme le dit si bien Zigzag 92 avec au départ les mêmes ambitions concernant le Canada!!!! Voilà, j'espère avoir répondu à tes attentes.@+ sur ce forum génial! Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Bonjour,De manière concise : c'est une véritable source d'informations qui peut s'avérer très utile !! Si une personne se trouve dans la même situation que toi ou connait le sujet, alors elle n'hésite pas à te répondre.Cela peut également te permettre de rencontrer du monde.Voilà.A plus.Betty Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Re-bonjour,Désolée, je viens de t'écrire sous l'identité de mon chum !!!Au fait, bienvenue sur le forum !A plus.Betty Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 (modifié) Re-bonjour,Désolée, je viens de t'écrire sous l'identité de mon chum !!!Au fait, bienvenue sur le forum !A plus.Betty←Bah décidément ce couple est vraiment drôle à chaque fois ils écrivent sous le pseudo de l'autre ! P.s. Bienvenue Tinga au forum ! Modifié 3 mars 2005 par OM53 Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 En fait, on a un méchant problème de dédoublement de personnalité...Y a-t-il un médecin dans la salle ?ZigZag92 alias Betty Boop alias... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 sacré ZigzagBon ben moi aussi je te souhaite la bienvenue, et comme zigzag à bien répondu, je dirait idem et en plus on peut trouver l'amour, enfin je dis ça mais je dis rien Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 C'est clair que tu trouveras ici une gang de gens de bonne volonté, prêt à aider, et ça, c'est l'fun. Par exemple, lorsqu'on est en pleine démarche d'immigration, c'est le stress pour des tas de petits trucs idiots, mais ça pourri bien les dimanches ! Hop, une petite question sur le forum, et paf, la réponse ! C'est quasiment magique et ça rassure beaucoup !De plus, y'a toujours plein de fêtards prêts a organiser une sortie dans ton coin, et ça c'est bien pour tisser des liens avec des gens que tu pourras revoir ici...ZigZag92 Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Salut,Tinga ,ben l'objectif de mon inscription est de m'informer et d'informer,de donner et de reçevoir ,en un mot le forum d'immigrer.com est un conseiller virtuel,conseilles et infos très utile a tout le monde ,un portail intenational d'info sur la procédure d'immigration au Canada et aux USA.A bientôt de te lire. Citer
Habitués Mel Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 recevoir des conseils, des témoignages, des informations, on ne peut trouver pareilles choses ailleurs qu'ici..... Citer
Messages recommandés