Aller au contenu

Urgent - Ou trouver...


Invité

Messages recommandés

Salut,

Ma nièce étant maniaque de ce délicieux dessert, et n'ayant pas pu lui en apporter lors de ma ré-immigration (j'avais planqué plein de chocolat et autres rochers dans le container, mais de la Danette pendant 3 semaines ça craignait un peu), je veux me racheter pour son anniversaire la semaine prochaine, mais je n'en trouve nulle part.

Quelqu'un en aurait déjà vu sur Montréal ou aux alentours ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Faut demander à Lapin...il en est fou lui aussi! tongue.gif

Mais aux dernières nouvelles, il n'en avait pas trouvé! sad.gif Par contre, il y a un produit qui y ressemble comme 2 gouttes d'eau il paraît... Lazy Shack ou quelque chose comme ça...hihhi! faudrait lui demander!

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est cozy shack !!! bien vu peanut

tu peux aussi acheter de al creme mont blanc au chocolat......

mais la danette, si tu en trouves, j'achetes tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo pour le rappel

Oui on peut trouver cela dans certaines épiceries :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...0&hl=kozy+shack

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh je peux t'en envoyé par colis si tu veux laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je pense que la Vieille Europe sur St laurent/ Duluth doit avoir ca.

Bonne chasse !

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurence, j'ai acheté le Kozy shack sad.gif , quoique le gout est bon, c'est la texture qui ne m'embale pas.

Mais bon, on ne va pas faire la fine bouche, c'est pas si pire tongue.gif

Je sais quoi ramener moi en juillet, une valise de bagels pour la France et au retour une de Danette.

Je vais quand même essayer à la Vieille Europe. Merci pour les tuyaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

comment??? il n'y a pas de danette au canada???

ça ne m'empêchera pas de ne pas venir m'y installer mais effectivement... ça , ça me manquerait. surout celle à la vanille.

et sachez qu'à l'île de la reunion, et bien un pack de 4 danette, en promo, Vous le touchez à ... 1,70 euros environ.quant aux produits la laitière.... 6 euros les 4. qui dit mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les danettes, c'est si bon... Qand je vais en france, je me gave surtout celles au chocolat noir! Non, hélas, il n'y a pas de Danette au Québec, a moins qu'un endroit comme le gourmet Laurier ou la vielle europe en importe (j'y ai déja vu de la vraie crème fraïche et des petits suisses, mais des danettes jamais!).

Je n'ai jamais essayé le "Kosy shack" mais je vais essayer d'en trouver. Leur crème caramel est bonne cependent. Tout les autres trucs que l'on apelle "puding au chocolat" n'on rien a voir avec les danettes. Ce sont des trucs horribles qui sont en vente sur les tablettes et non au frigo (comment ça se conserve, aucune idée).

A ce propos la compagnie Danone a fait des tests de produits avec les danettes il y a 3 ans environ au Québec, mais et on n'a jamais vu ce produit en vente par la suite. Soit que les québecois n'ont pas aimé (j'espère bien que non) ou alors ils n'ont pas voulu investir dans la fabrication et la promotion de ce produit ici. Peut être vont ils changer d'idée un jour et finir par les vendre ici, gardons espoir.

J'avais une copine qui a travaillé sur ce truc et elle m'a donné le reste des échantillons! Inutile de dire que tous mes copains français ont étés sympas avec moi pour en avoir un peu! Danone avait fait venir par avion une quantité incroyable de danettes pour ces tests.

Toujours à propos des danettes, en guadeloupe on en trouve mais leur poids est réduit de 125 a 100g pour le transport et il n'y en a pas au chocolat noir sad.gif

Stéphane

Québecois et fan de danettes smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur Laurier à l'épicerie fine dont je ne me rappelle plus le nom, j'ai vu qu'ils importaient la lessive Le Chat et les bouteilles d'eau Contrexe entre autres produits bien de chez nous. Je n'en ai jamais vu ailleurs que là, alors peut être qu'ils font dans la Danette aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas une chose est sûre c'est qu'il y a du Nutella au Québec (j'en ai vu quand je suis venue en juillet 04), c'est déjà pas mal. Moi petite française avec habitudes culinaires, dites moi donc si on trouve ces produits au Québec :

- du Banania

- du Ricoré

- du Savane

- des Ferrero Rocher

- des Kinder délices

Merci bien

Tinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec la Danette ??????

C'est même pas bon ! ph34r.gif

Je sens que je vais me faire tuer, moi ..... unsure.giftongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En tout cas une chose est sûre c'est qu'il y a du Nutella au Québec (j'en ai vu quand je suis venue en juillet 04), c'est déjà pas mal. Moi petite française avec habitudes culinaires, dites moi donc si on trouve ces produits au Québec :

- du Banania

- du Ricoré

- du Savane

- des Ferrero Rocher

- des Kinder délices

Merci bien

Tinou

Et avec cela ce sera un mars et 100 $ ? tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai lu quelque part qu'on a pas le droit de "niaiser" les filles, moa ...

Tu as du mal lire, il est autoriser et conseiller de niaiser les filles... tongue.giflaugh.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement