Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Voila maintenant deux mois (27 décembre) que nous avons passé la visite médicale pour le dossier d'immigration, et toujours aucune nouvelle pour le visa. Je vois qu'il y'a des personnes qui ont passé la visite médicale après nous et qui ont reçu leur visa, j'ai aussi envoyé un mail a l'ambassade, a part l'accusé de réception du mail je n'ai pas eu de réponse. si la réponse est négative est-ce que j'aurais eu un xourrier déjà. qu'en pensez-vous, et que dois-je faire. Merçi de vos réponses

• Habitués
Posté(e)

Salut,

peut être pu tu regarder sur le site si tu as le statut "décision prise".

Patience, je suis sur que ce n'est qu'une question de temps.

Bonne chance

ZigZag92

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi j'ai attendu un peu plus de deux mois, patience, ça arrive.

Pour te rassurer, envoi un mail à l'ambassade pour voir où ils en sont. smile.gif

Posté(e)

je vais sur le site deux fois par jour, le matin dès que je me lève et le soir avnt de me coucher. il faut dire que j'ai passé la vite médicale après le délai de 90 jours mais je ne savais pas qu'il y'avait ce délai ( et je ne connaissais pas encore ce forum), donc je vous explique j'ai écris à l'ambassade pour savoir si je pouvais passer la visite médicale à n'importe quel moment, ou s'il y'avait un délai pour la passer car j'avais quand même un doute, quand il m'ont répondu le délai était déjà passé et ils m'ont dit de la passer le plus rapidement possible. Donc en gros j'ai passé la visite médicale un mois après les 90 jours est-ce grave à votre avis

• Habitués
Posté(e)

S'ils t'ont dit que c'était bon il ne doit pas y avoir de problème.

Par contre c'est inutile de regarder le site du CIC tous les jours car ils ne mettent à jour que les lundis. En clair à partir du mercredi tu peux recevoir ta brune alors qu'il y aura toujours indiqué "décision en cours" sur le site (c'est ce qu'il s'est passé pour moi).