Habitués Nousky Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Bonjour a Tous,Pour se calmer les esprits et s'entraider pourriez vous partager vos dates? ( les dossiers d'Accra bien sur!!!)Bonne chance a tous et que l'attente soit de courte duree. Je commence Mes STATSJuin 2002: Ouverture du Dossier. Decembre 2003: Entrevue/ CSQ. Mars 2004: AR du Dossier Federal. Et depuis silence total, plus rien sauf sur le Cyber Client on peut lire " En cours". Citer
Habitués B52 Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Salut Nousky,mes Stat pour Accra:Juin 2003 ---> depot federalJuin 2003 --> Accusé de reception depuis silence de cimetière Citer
Habitués Nousky Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Salut Nousky,mes Stat pour Accra:Juin 2003 ---> depot federalJuin 2003 --> Accusé de reception depuis silence de cimetière ←Salut B52,En attendant de trouver d'autres qui ont leurs dossiers a Accra, gardons tjrs l'espoir.Nousky Citer
Messages recommandés