Aller au contenu

j habite le plus beau pays du monde..


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
de taxes , de charges , d impots , de cotisations et se pas separement , non tout

ensemble . 51 % de charges pour un liberal mais je ne veux pas rentrer dans les chiffres , la n est pas le but de mon propos.

Ne viens pas au Québec avec cette motivation là : tu vas être décu.

Christophe.

c'est juste

en effet, si tu joues pas avec les déductions, tes impots te font boum!!!!!!

ici un couple marié çà fait 1 + 1, à chacun sa déclaration

en france çà fait 2 et moins de popo

FAUT PAS CROIRE QUE C'EST UN PARADIS FISCAL

y a beaucoup de possibilités pour travailler, mais c'est pas les caimans

c'est la qualité de vie que tu dois rechercher et l'envie d'aider les Québécois à atteindre leurs objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

la grand plaie de la france : ses traditions

ex : le code civil fait par Napoleon qui s'est inspire du code romain, vieux de 2 000 ans

en france on n'aime pas le changement car ca casse les traditions et la societes n'admet pas cela (exemple tout simple : le nom de jeune fille au mariage (voir debat sur ce sujet sur le forum) ... donc on traine des boulets vieux de 2 000 ans qui gangrainent notre societe moderne car il y a plein d'incompatibilite... mais sinon la France est tres jolie ... mais vous ne connaissez pas encore Shawinigan tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt monde!

je suis tout à fait d'accord avec le fait que la france est un très beau pays, en france il ya le meilleur système social au monde mais personnelement ce qui me dérange en france c'est le stresse tous le monde est stressé il ya trop de probèlmes entre les communautés ya pas de travail!

voila ça c'est mon point de vue personnel! sleep.gif

lord smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
... mais vous ne connaissez pas encore Shawinigan tongue.gif

non, effectivement, c'est où ? en suisse.

VIENS A QUEBEC, c'est plus belle, tu sais et y a du boulot et les filles sont belles .

oups, chouchou va lire et va etre furax, si elle sait que je t'incite à cruiser. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attention ce que je ne comprend pas. CE SUJET ETAIT PUBLIE A LA LETTRE IL Y A DEUX-TROIS MOIS. ALORS JE NE COMPRENDS RIEN DE TOUT.....EST CE QUE C EST DU COPIER COLLER OU QUOI ?????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tlm !

Je suis ténté de vous contredire sur 2 points :

1-En Algerie , nous avons les plus belles filles du monde : des brunes - des blondes -des rouquines - des noires et meme des "jaunes"avec tous les mixages possibles !!!!

2 - Nous avons le desert ,la montagne ( suisse  avec un épais monteau neigeux en hiver ) des forets et 1200 km d'une cote méditerraneenne sublime avec un bleu turquois qui n'existe nulle part ailleurs etc

Tout ça à 2 pas de l'europe !

Alors pourquoi immigrer ? là c'est un autre débat !

ceci dit , effectivement la FRANCE EST UN TRES BEAU PAYS , les gens sont merveilleux .

à plus !

un proverbe dit: personne n'est au courant de se qui me fait mal dans mon soulier.

peut être tes circonstances ne sont pas les mêmes que tous ceux qui immigrent. de toutes façons on'est les plus hereureux comme ça. on ne regrette rien et

VIVE LE QUEBEC !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ex : le code civil fait par Napoleon qui s'est inspire du code romain, vieux de 2 000 ans

Je te signale que le code civil Napoléon est tout aussi présent ici qu'il l'est en France !!!

Quant à savoir si la France est le plus beau pays du monde....j'ai vu de bien beaux coins sur notre planète....mais on a la Corse quand même !!!! tongue.gif C'est vrai que c'est beau....

Dès que je peux, je m'achète une maison là bas, sous un faux nom corse, courageuse mais bon hein tongue.gif

Notre hymne : oui, certes, c'est l'hymne le plus connu du monde, mais c'est vrai que c'est un peu "gore"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Notre hymne : oui, certes, c'est l'hymne le plus connu du monde, mais c'est vrai que c'est un peu "gore"...

Moi, j'aime bien notre hymne, c'est un "air gai, chic et entrainant", contrairement à beaucoup d'hymne nationaux dans le monde. Lui, au moins, il n'a pas été écrit en l'honneur du trou du c.. de Louis XIV comme l'hymne britannique (authentique biggrin.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plus beau pays du monde ?

nous avons les plus belles regions

je ne suis pas d'accord ; d'un point de vue environnemental c'est vraiment pas terrible en France.

Les Alpes ont été défigurées et bétonnées à outrance , le paysage dégradé à cause d'un e agriculture intensive à outrance .

Sans compter que l'habitat individuel grignote peu à peu l'espace.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[Notre hymne : oui, certes, c'est l'hymne le plus connu du monde

????????? c'est l'hymne le plus connu du monde... des français....

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????????? c'est l'hymne le plus connu du monde... des français....

Non même pas. Les ricains ont fait un gros sondage il y a qq années, et puis ben c'est notre bonne vieille marseillaise qui est l'hymne le plus connu dans le monde. Je pense que c'est à cause de toutes les chansons (les Beatles par exemple) qui le reprenne souvent. Je viens encore de l'entendre dans une pub américaine ....

C'est vrai que c'est un air qui se retient facilement aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
levity, tu as oublié pas mal de choses :

Les meilleurs chaînes de TV, les meilleurs centrales nucléaires, le meilleur train rapide, le meilleur minitel, les meilleurs hommes politiques, les meilleurs satellites géostationnaires, la meilleure poutine, la meilleure armée, les meilleurs coupes de cheveux, la meilleure humilité, bref, ne vous demandez pas pourquoi les yeux du monde regardent la france avec autant d'admiration, c'est parfois difficile à vivre, c'est pour ça que je préfère le Québec, étendue de neige où la quiètude est seulement troublée par le passage des quelques troupeaux d'orignaux

Meilleur accueil pour les maghrebins wink.gifwink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
????????? c'est l'hymne le plus connu du monde... des français....

Non même pas. Les ricains ont fait un gros sondage il y a qq années, et puis ben c'est notre bonne vieille marseillaise qui est l'hymne le plus connu dans le monde. Je pense que c'est à cause de toutes les chansons (les Beatles par exemple) qui le reprenne souvent. Je viens encore de l'entendre dans une pub américaine ....

C'est vrai que c'est un air qui se retient facilement aussi ....

eh ben, ca m'en bouche un coin....

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Oui en effet assez étonnant.

Mais ça me laisse penser alors que :

????????? c'est l'hymne le plus connu du monde...

...au pays des Américains !

A+

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens encore de l'entendre dans une pub américaine ....
Est ce que l'on paie des droits aux français, pour l'exploitation commerciale de leur hymne national ? dry.gif

J'en suis pas sûr, de toutes façons, même s'ils en payaient, "la Marseillaise" fait partie de nos symboles nationaux, c'est pas un jingle pub. Que dirait le peuple américain si on vendait une crème contre les hémorroïdes sur leur hymne national ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dirait le peuple américain si on vendait une crème contre les hémorroïdes sur leur hymne national ?

laugh.gif

Non ce n'était pas pour un tel produit, j'essaie de me souvenir pour quel truc c'était, mais les premières notes de la Marseillaise servaient de toile de fond. De toute façon, comme pour n'importe quelle chanson, des droits sont versés dès qu'une oeuvre est utilisée non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Que dirait le peuple américain si on vendait une crème contre les hémorroïdes sur leur hymne national ?

laugh.gif

Non ce n'était pas pour un tel produit, j'essaie de me souvenir pour quel truc c'était, mais les premières notes de la Marseillaise servaient de toile de fond. De toute façon, comme pour n'importe quelle chanson, des droits sont versés dès qu'une oeuvre est utilisée non ???

Pas quand elle a plus de cinquante, elle fais partie du domaine public. Mais là, il s'agit d'un symbole national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement