Aller au contenu

fille au pair canada


aline.ro

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

avant de commencer les demarches d'immigration j'aimerais bien quand meme faire un petit tour au Quebec, sans pour autant faire fondre toutes mes economies...Et comme en tant que prof j'ai 2 mois de vacances cet ete, je me suis dit que travailler au pair pendant 2 mois, ce pourrait etre une bonne idee.

Mais j'ai quelques questions:

- est il necessaire de passer par un organisme de placement? J'ai trouve une famille a Chicoutimi par petites annonces sur un site parraine par le Ministere des Affaires Francaises...Mais je ne sais pas trop a quoi m'en tenir meme si les premiers contacts mail avec cette famille sont tres positifs...

-Autre question, quelqu'un sur le forum connaitrait les tarifs pour un job au pair? Le salaire etant en fait un simple argent de poche...Mais a combien s'eleve son montant???Et le billet d'avion, qui le paie??

Encore deux questions:

-La ville de Chicoutimi n'est pas trop deserte???Y a t il des choses interessantes a y voir ainsi que dans la region?

-Si certains forumistes entendent egalement parler de canadiens cherchant une fille au pair francaise, pour cet ete (juillet, aout), faites moi signe!!!L'essentiel pour moi n'etant pas necessairement de gagner de l'argent mais surtout d'avoir un premier contact avec le Quebec sans depenser une fortune et tout en faisant un travail plutot sympa!!

J'attends vos reponses avec impatience!

Merci smile.gif

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,