ortho Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Petite question entre amisOn me propose un appart Rue Pierre de Coubertin, le long du parc Olympique. Est-ce que c'est un quartier sympa ou non? Citer
Habitués ago Posté(e) 26 février 2005 Habitués Posté(e) 26 février 2005 C,est un peu perdu et loin du centre ville, pas très animé un dortoir quoi!Mais cela est à l'appréciation de tes besoins, logement ou vie sociale autour du logement! Citer
ortho Posté(e) 26 février 2005 Auteur Posté(e) 26 février 2005 C,est un peu perdu et loin du centre ville, pas très animé un dortoir quoi!Mais cela est à l'appréciation de tes besoins, logement ou vie sociale autour du logement!← loin du centre, ca veut dire très loin ? Citer
Habitués Redflag Posté(e) 26 février 2005 Habitués Posté(e) 26 février 2005 Salut, C,est un peu perdu et loin du centre ville, pas très animé un dortoir quoi!À ce compte-là le pays entier est un dortoir, en dehors du centre-ville...Je suis déjà passé dans le coin, et le quartier me semble agréable, comme souvent à Montréal. C'est plutôt joli comme coin. Le métro n'est pas loin, donc le centre accessible en 15 min. C'est vrai qu'en distance, c'est sûrement à 5-8 km du centre-ville. Méga-parc super agréable tout près (Parc Maisonneuve). Bien placé si tu travailles dans l'est ou au centre, très loin si tu dois travailler dans l'ouest de l'île. Redflag Citer
ortho Posté(e) 26 février 2005 Auteur Posté(e) 26 février 2005 Salut, C,est un peu perdu et loin du centre ville, pas très animé un dortoir quoi!À ce compte-là le pays entier est un dortoir, en dehors du centre-ville...Je suis déjà passé dans le coin, et le quartier me semble agréable, comme souvent à Montréal. C'est plutôt joli comme coin. Le métro n'est pas loin, donc le centre accessible en 15 min. C'est vrai qu'en distance, c'est sûrement à 5-8 km du centre-ville. Méga-parc super agréable tout près (Parc Maisonneuve). Bien placé si tu travailles dans l'est ou au centre, très loin si tu dois travailler dans l'ouest de l'île. Redflag← oui je dois travailler dans le centre. Si c'est à 15 min du centre en métro c'est cool... Citer
Habitués loblat Posté(e) 26 février 2005 Habitués Posté(e) 26 février 2005 C,est un peu perdu et loin du centre ville, pas très animé un dortoir quoi!Mais cela est à l'appréciation de tes besoins, logement ou vie sociale autour du logement!←Quel jugement un peu hatif !! En ce qui me concerne, c'est mon quartier ... A 10 mn en métro du centre ville ...Prés du Stade donc infrastructures sportives (piscine, patinoire .. ), du parc Maisonneuve, du Jardin botanique .... Et surtout une aubaine pour ceux qui n'ont pas l'envie ou/et les moyens de payer un loyer exorbitant sur le Plateau ... Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 26 février 2005 Habitués Posté(e) 26 février 2005 question sorties le soir c'est qd meme vrai qu'il n'y a pas grand chose. pas de grands centres commerciaux non plus. mais en effet, métro tres proche, à quelques stations du centre ville Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 février 2005 Habitués Posté(e) 26 février 2005 (modifié) C,est un peu perdu et loin du centre ville, pas très animé un dortoir quoi!Mais cela est à l'appréciation de tes besoins, logement ou vie sociale autour du logement!←Quel jugement un peu hatif !! En ce qui me concerne, c'est mon quartier ... A 10 mn en métro du centre ville ...Prés du Stade donc infrastructures sportives (piscine, patinoire .. ), du parc Maisonneuve, du Jardin botanique .... Et surtout une aubaine pour ceux qui n'ont pas l'envie ou/et les moyens de payer un loyer exorbitant sur le Plateau ...←et un super cinema que j'adore Modifié 26 février 2005 par fortsympa Citer
Messages recommandés