Habitués cam&leon Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 ... tout est dans le titre !Je suis à la recherche d'équivalent d'Emmaus en France pour trouver des meubles pas cher à retaper.Merci d'avance, Citer
Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Voici ce qu'on nous a donné à la session d'info du MRCI concernant les "produtis usagés". Étant à Québec je ne pense pas que les adresses t'intéressent mais voici en tout cas des noms qui peuvent peut-être donner une idée de quoi chercher :- Le village des valeurs- Ozanam Centre- Armée du Salut- Société St-Vincent-de-Paul- La Commodebonne recherche Citer
Habitués Zazie Posté(e) 26 février 2005 Habitués Posté(e) 26 février 2005 effectivement les adresses d'Hebus sont bien, et pour info les arrivages de St Vincent de Paul sont le mardi... , c'est là que mes amies québécoises vont et elles ont fait de très bonnes affaires !! Citer
Habitués zacky Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 SalutC'est une tres bonne idee.Quelqu'un peut il nous donner une approximation pour1 lit adulte double avec matelas1 lit enfant avec matelas1 table a manger avec 6 chaises1 meuble de telvision1 salon : 1 fauteuil 2/3 places et 1 fauteuil 1 placeMerci bcpBon courage a nous tous. Citer
Géraldine Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 BonjourY a aussi Renaissance qui est pas mal (celui de St laurent- Jean talon est assez grand) et sinon à Québec y a un grand Emmaus.Gé Citer
Habitués zacky Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 Ya des ventes regulieres?Bon courage a nous tous. Citer
Messages recommandés