Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 je n'arrive pas a consulter l'etat de ma demande sur le service en ligne de CIC je trouve depuis hier la mention suivante: État de la demande du cyberclient Erreur Ce service est non disponible pour l'instant. Veuillez réessayer plus tard. Merci.---------------------------------------------------------------------------------------------- quelqu'un connait la raison/ est ce tout simplement pour le maroc ? Citer
Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 salut , moi aussi il m'arrive la même chose cet après-midi , peut être il font des mi-à-jour, Citer
mariekk Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 pour moi aussi c'est la meme affaire, j'ai passé ma VM en janvier et je voulais savoir si ca avancait, mais rien a faire. Que ce passe t'il J'espere que ca va vite revenir Citer
yanny Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Non, l'erreur sur le site du cic n'est pas liée au Maroc. Il s'agit d'un problème technique qui releve plutôt du serveur lui-même Citer
Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 c'est bon il parait qu'ils ont réglé le probleme .je crois qu'ils ont eu un probleme technique et non pas de mise à jour . bonne cahance à tous Citer
Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 salut, je veux rentrer dans le cyberclient mais il ecrit tjr : erreurs... Citer
Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 sindibade a dit : salut, je veux rentrer dans le cyberclient mais il ecrit tjr : erreurs...←insistez... de temps en temps le probleme apparait.bonne chance Citer
Messages recommandés