rixm54 Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 hello!!bon voila je compte partir au canada en août pour un mois histoire de valider mon visa!!! il arrive à expiration en décembre!! et moi mon CDD arrive à échéance le 31 décembre!! )d'aprés ce que j'ai lu sur le forum!! il me faudrai une adresse au canada à Montréal (puisque c la ou j'ai choisi de m'installer du moins au début de l'aventure) que je donnerai au service d'immigration à l'aeroport!! le pb est que je ne connais personne au canada!! alors j'aimerais savoir si c'est possible de réserver à partir d'ici un studio ou une chambre pour un mois à Montréal!!! si c ok pouvez vous me donner quelques adresses ou sites internet d'agences immobilières, de gîtes.......merci,, Citer
Habitués Foxy Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 De mémoire:www.immigrer.com (section petite annonces)www.toutmontreal.comwww.studiosquartierlatin.comwww.chateaubriand.caEt plein d'autres en cherchant sur google Citer
Habitués Matteo Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 www.lespaq.com (Petites Annonces classees du Quebec)Tu as pense a la colocation ? Recherche sur les sites de McGill, Concordia et autres les petites annonces de coloc des etudiants (et etudiantes ) Citer
Messages recommandés