Aller au contenu

WAOUHHHHH Prêts à émettre vos visas


Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

je suis tellement contente de partager l'excellente nouvelle que j'ai reçue ce jour :

"NOUS SOMMES PRETS A EMETTRE VOS VISAS"

incroyable, la visite médicale le 19 Janvier dernier, des analyses d'urines positives et refaites un mois plus tard car nous avons tous été malades (grippe), envoi des résultats de la visite médicale par le Médecin à l'Ambassade la semaine dernière, et voilà aujourd'hui réception de la brune de l'Ambassage, inattendu NON ? alors que sur le site de l'Ambassade de PARIS il est fait mentionné d'un délai d'attente supplémentaire de DEUX MOIS...

les délais sont longs ? pas pour nous en tout cas...

je souhaite, pour tous ceux qui attendent encore, qu'ils recoivent prochainement leurs visas... et bonne chance...

maintenant préparation du départ...

ciao ciao tongue.gif

Vanille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta brune,... tu comptes partir quand? moi je suis en couple et je souhaite partir le premier pour préparer le "terrain" et seulement après que ma femme me rejoindra mais je ne sais pas si c'est réalisable et si y aura pas de problèmes!!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
biggrin.gif BRAVO BRAVO BRAVO !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je suis tellement contente de partager l'excellente nouvelle que j'ai reçue ce jour :

"NOUS SOMMES PRETS A EMETTRE VOS VISAS"

incroyable, la visite médicale le 19 Janvier dernier, des analyses d'urines positives et refaites un mois plus tard car nous avons tous été malades (grippe), envoi des résultats de la visite médicale par le Médecin à l'Ambassade la semaine dernière, et voilà aujourd'hui réception de la brune de l'Ambassage, inattendu NON ? alors que sur le site de l'Ambassade de PARIS il est fait mentionné d'un délai d'attente supplémentaire de DEUX MOIS...

les délais sont longs ? pas pour nous en tout cas...

je souhaite, pour tous ceux qui attendent encore, qu'ils recoivent prochainement leurs visas... et bonne chance...

maintenant préparation du départ...

ciao ciao tongue.gif

Vanille

félécitations biggrin.gif bonne nouvelle ca est content que ca se passe vite pour toi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est super pour toi, je te souhaite une bonne immigration et bienvenue au pays, mais je donne raison à chanka, j'ai marié un Tunésien et ca va faire 5 mois le 13 mars qu'il attende les résultat sur la sécurité sniffffffffffffffffff desole.gif

Pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour vos félicitations.

Nous pensons partir cet été car nous avons un enfant scolarisé afin qu'il puisse, je l'espère, être inscrit à la rentrée scolaire de Septembre.

Eh oui, nous commencons les préparatifs du déménagement, demandes de devis pour le déménagement, mise en vente de notre maison, etc...

Mais dans un premier temps nous nous rendons Mercredi prochain à PARIS pour avoir en mains propres NOS VISAS tongue.gifchouette.gifdesole.gifglups.gifheu1.gif

je vous tiendrai au courant au fur et à mesure des "surprises"...

Gros becs à tous et au plaisir de vous rencontrer peut être au CANADA en se fixant des rendez vous par l'intermédaire de notre site bien aimé IMMIGRER.COM.

VANILLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très contente pour toi Vanille!!

J'aurai aimé que les choses aillent aussi vite pour moi car on a sensiblement passé la visite médicale à la même période (11 janvier 2005).

Alors à quand le grand départ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement