Invité Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Salut à tous,je suis tellement contente de partager l'excellente nouvelle que j'ai reçue ce jour :"NOUS SOMMES PRETS A EMETTRE VOS VISAS"incroyable, la visite médicale le 19 Janvier dernier, des analyses d'urines positives et refaites un mois plus tard car nous avons tous été malades (grippe), envoi des résultats de la visite médicale par le Médecin à l'Ambassade la semaine dernière, et voilà aujourd'hui réception de la brune de l'Ambassage, inattendu NON ? alors que sur le site de l'Ambassade de PARIS il est fait mentionné d'un délai d'attente supplémentaire de DEUX MOIS...les délais sont longs ? pas pour nous en tout cas...je souhaite, pour tous ceux qui attendent encore, qu'ils recoivent prochainement leurs visas... et bonne chance...maintenant préparation du départ...ciao ciao Vanille Citer
juva Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Félicitations pour ta brune,... tu comptes partir quand? moi je suis en couple et je souhaite partir le premier pour préparer le "terrain" et seulement après que ma femme me rejoindra mais je ne sais pas si c'est réalisable et si y aura pas de problèmes!!!... Citer
allemana Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 félicitation et bonne chance pour la suite Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 février 2005 Habitués Posté(e) 24 février 2005 BRAVO BRAVO BRAVO !!!! Citer
Invité Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Salut,Vanille ,bravo et félicitations je suis très content pour toi,enfin le bout de tunnel,il te reste qu'a préparer tes bagages et bon voyage a l'avance. Citer
Invité Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 VANILLE a dit : Salut à tous,je suis tellement contente de partager l'excellente nouvelle que j'ai reçue ce jour :"NOUS SOMMES PRETS A EMETTRE VOS VISAS"incroyable, la visite médicale le 19 Janvier dernier, des analyses d'urines positives et refaites un mois plus tard car nous avons tous été malades (grippe), envoi des résultats de la visite médicale par le Médecin à l'Ambassade la semaine dernière, et voilà aujourd'hui réception de la brune de l'Ambassage, inattendu NON ? alors que sur le site de l'Ambassade de PARIS il est fait mentionné d'un délai d'attente supplémentaire de DEUX MOIS...les délais sont longs ? pas pour nous en tout cas...je souhaite, pour tous ceux qui attendent encore, qu'ils recoivent prochainement leurs visas... et bonne chance...maintenant préparation du départ...ciao ciao Vanille←félécitations bonne nouvelle ca est content que ca se passe vite pour toi Citer
Habitués pipou Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 C'est super pour toi, je te souhaite une bonne immigration et bienvenue au pays, mais je donne raison à chanka, j'ai marié un Tunésien et ca va faire 5 mois le 13 mars qu'il attende les résultat sur la sécurité sniffffffffffffffffff Pipou Citer
yanny Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Très Bonne nouvelle, felicitations et bonne preparation pour le saut final Citer
Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Salut à tous et merci pour vos félicitations.Nous pensons partir cet été car nous avons un enfant scolarisé afin qu'il puisse, je l'espère, être inscrit à la rentrée scolaire de Septembre.Eh oui, nous commencons les préparatifs du déménagement, demandes de devis pour le déménagement, mise en vente de notre maison, etc...Mais dans un premier temps nous nous rendons Mercredi prochain à PARIS pour avoir en mains propres NOS VISAS je vous tiendrai au courant au fur et à mesure des "surprises"...Gros becs à tous et au plaisir de vous rencontrer peut être au CANADA en se fixant des rendez vous par l'intermédaire de notre site bien aimé IMMIGRER.COM.VANILLE Citer
Habitués mima Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 Bonne route pour la suite !!!!M Citer
Habitués Stanley Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 Félicitations et j'espere que les amarres vont etre bientot l... Citer
Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Félicitations et bons préparatifs !Bobinette Citer
Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Super, Félicitations . Moi aussi, j'ai eu une bonne nouvelle cette semaine. Citer
Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 je suis très contente pour toi Vanille!!J'aurai aimé que les choses aillent aussi vite pour moi car on a sensiblement passé la visite médicale à la même période (11 janvier 2005).Alors à quand le grand départ? Citer
Habitués willy25 Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés