anwar_hassni Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 bonjour tt le monde je suis marocain et ma femme quebecoise alors j'ai termine mon procedure de parrainage avec mon intervie qui a ca fais un mois la dame ma dis tu vas recois des nouvelles aprs une semain ou bien deux , mntn il est presque un mois j'ai rien reçu et aussi j'ai un ami qui a passé son intervie aprs moi et il a reçu son refus alors je veux bien savoir est ce que ce retard normal et j'ai de la chance pour recois mon visa inchallah ou bien c'est pas normalmerci d'avance Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 février 2005 Habitués Posté(e) 24 février 2005 Salam anwar !Si tu n'a rien reçu c'est que c'est positif, tu as réussi ton entrevue. Si c'était le cas, tu aurais deja reçu ton refus.Maintenant, c'est l'enquête de sécurité qui est débutée, tu auras une réponse de l'ambassade dès que celle-ci sera terminée. Ça prends entre 1 à 3 mois a peu près tout dépends si tu a voyagé dans différent pays ou pas.Alors voila t'en fait pas, je te dis bravo et félicitations pour ton visa tu recevra ta brune dans pas grand temps ! Citer
anwar_hassni Posté(e) 24 février 2005 Auteur Posté(e) 24 février 2005 je vous remercie bcp Sylvie et Son ange et je vous souhaite une vie plein d'amour Citer
Invité Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 bonjourpourquoi tu ne demande pas a ton epouse de se renseigner au pres de sont deputé si ton entrevue et bien passer ca se peu ca tu sais bonne chance et désolé pour le refus de ton ami Citer
Messages recommandés