Habitués kremmig Posté(e) 10 septembre 2003 Habitués Posté(e) 10 septembre 2003 Salut la gang,vive l'hiver, vive la neige....youppiiiiiiii on va patiner héhéhé....on s'en reparle dans 3 ans (Epervier)Tabernouche ( ) je me souvenais que l'hiver dernier avait été long mais si tu me dis que le prochain va durer 3 ans ... vais demander à prendre un contrat de déblayage de la neige moi Voilà ma recette pour rentabiliser des patins :1 - Hiver : patin à glace2 - Printemps : avec la lame je fais des coupes dans un érable pour récolter la sève et avec le chaussons des patins cela sert de receptacle 3 - Eté : ski nautique avec les chaussons et les lames servent à attendrir la viande pour les BBQ4 - Automne : ski sur feuille (un must je vous le dis) avec les chaussons des patins et les lames servent à cueuillir les champignons en même temps (il faut un peu de dextérité et surtout ramasser les morceaux de doigts coupés par maladresse"Kremmig le patin surtout en hiver (ben oui ... on est tout blanc en hiver donc on est pas teint) Citer
Messages recommandés