Invité Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Salut à toutes et à tous !!Une petite présentation s'impose avant tout :Je m'appelle donc Mathieu, j'ai 22 ans et j'habite dans la région Parisienne. Acuellement en seconde année de BTS informatique, j'aimerai partir 1 an à l'étranger et plus particulierement au Canada afin de perfectionner mon anglais.Je me suis donc inscrit sur ce forum, qui, je l'èspere pourra m'aider quant aux démarches administratives à suivre pour que cela puisse se concrétiser. Si vous pouviez m'aider, je vous en serez énormément reconnaissant.Merci de votre écoute !!!Mathieu Citer
Habitués Matteo Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Coucou homonyme Renseigne toi sur les demarches pour obtenir un visa de travail de 1 an qui se nomme PVT (Permis Vacances Travail) et qui est accorde aux Francais de moins de 35 ans hyper facilement (en 1 jour a l'ambassade, environ 3 semaines par courrier)... Citer
Habitués Lyra Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Coucou homonyme Renseigne toi sur les demarches pour obtenir un visa de travail de 1 an qui se nomme PVT (Permis Vacances Travail) et qui est accorde aux Francais de moins de 35 ans hyper facilement (en 1 jour a l'ambassade, environ 3 semaines par courrier)...←Juste une précision.Le PVT est uniquement pour les personnes qui souhaitent voyager et/ou travailler et non pas pour faire un stage de fin d'études par exemple.Fais un tour dans la FAQ pour le PVT, tu y trouveras sûrement plein d'infos intéressantes !En tout cas, bienvenue à toi ! Citer
Messages recommandés