Habitués bibou Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 Bon premier jour alors! Citer
Habitués Redflag Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 Félicitations Isa ! Redflag Citer
Habitués schumarette Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 Bravo ZazieBonne chance dans ton nouvel emploi !!! Citer
Habitués mima Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 Salut Isa !J'arrive un peu tard pour te féliciter (pas eu possibilité de me connecter ces derniers quelques jours), mais je ne veux pas manquer cette occasion :FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS !!! ET BONNE CONTINUATION !Ton témoignage c'est la preuve que la persévérance nous récompense toujours !A+M Citer
Invité Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Félicitations aussi, même si on ne se connaît pas. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 Bravo Zazie pour ton nouveau boulot ! Citer
Invité Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Hip Hip Hip Hourra!Félicitations Zazie !Gros becsCarine Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 SalutMes félicitations ZaziJe suis trés heureux pour toiJe te souhaite beaucoups de succés dans ta nouvelle vie professionnelle AmicalementAyyur Citer
Bouh Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Alors ? Alors ??Ca bosse aujourd'hui ??? Citer
Habitués Zazie Posté(e) 22 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2005 Alors ? Alors ??Ca bosse aujourd'hui ??? ←oui oui Katy, ça a bossé dur aujourd'hui !! ..... maintenant je vais être moins présente sur le forum ....mais c'est pour la bonne cause !! En tout cas très bon job qui me plait, super ambiance à première vue et tout pleins d'avantages !Merci pour vos derniers messages !! Zazie Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Salut Zazie,Damien et moi sommes trés contents d'apprendre que tout se passe comme tu le souhaitais ..... Bravo!Nous étions la semaine dernière à Metz.... un petit retour en arrière pour se souvenir de nos rencontres à Metz avec les forumistes de l'Est de la France....Bonne continuation !Olivia & Damien (& little Elisa --> 4 mois déjà!) Citer
kaloo Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Salut Isabelle,Ca me fait plaisir que tu aies trouvé une job, comme quoi tu vois qu'il n'était pas nécessaire de faire des équivalences!Que de bonnes nouvelles en ce moment puisque Lizzie aussi a trouvé du boulot!A bientôtLaure (la visiteuse du québec du mois de janvier!) Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 je ne sais meme plus si je t ai felicitee mais tant pis si c est le cas alors Felicitationsca fait du bien de se sentir utile, n est-ce pas?????Lizzie super contente pour toi Citer
Messages recommandés