Invité Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Bonjour à tous,je viens de recevoir une lettre de la délégation générale du québec contenant mon CSQ après seulement 1 mois d'attente (envoyé mi janvier) mais la j'ai un peu de mal avec le dossier fédéral... je veux immigrer en tant que travailleur qualifié mais j'avoue etre un peu perdu et ne pas trop savoir quelles document télécharger sur le site CIC il y a plein de documents différents sur cette page http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/qualifie.html je crois avoir les bons mais je ne comprend pas car il n'y a aucune feuille récapitulant tous les papiers nécéssaires au dossier à l'inverse de la feuille récapitulative qu'on avait pour la DCS...encore une petite question connaissez vous les frais pour faire cette seconde demande une fois la dcs en poche et si quelqu'un pouvais me dire pourquoi il parle dans tous leurs formulaires de:Appendice A: Liste de contrôle. je ne le trouve pas ...merci d'avance pour votre précieuse aide... Citer
Invité Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 pour la liste des docs et la fameux appendice A c'est bon j'ai trouvé, pour le rèste j'attends vos conseils... merciiiiiiii Citer
Habitués seraphin Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Tout est expliqué clairement dans le dossier si tu as tout les papiers.Sinon, précise tes questions ce sera plus pratique pour te répondre. Citer
Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 c'est bon j'ai tous les documents...merci quand même Citer
Messages recommandés