Habitués djmanu Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Hello,voilà j'ai pris mes renseignements et apparement le moyen le plus simple et rapide de bosser aux states est de trouver un stage (internship), l'obtention de visa étant j-1 étant facile!!Mon problème, c'est de trouver ce stage! Quelqu'un aurait-il des tuyaux (sites, etc) ? Je suis ingénieur informaticien.Vu que je vais partir 1mois à L.A en touriste, est-il légal de rechercher le stage sur place et ensuite de revenir en France et de repartir avec le bon visa ? Comment faire cette recherche sur place ?Merci d'avance Citer
Habitués Matteo Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Hello,voilà j'ai pris mes renseignements et apparement le moyen le plus simple et rapide de bosser aux states est de trouver un stage (internship), l'obtention de visa étant j-1 étant facile!!Mon problème, c'est de trouver ce stage! Quelqu'un aurait-il des tuyaux (sites, etc) ? Je suis ingénieur informaticien.Vu que je vais partir 1mois à L.A en touriste, est-il légal de rechercher le stage sur place et ensuite de revenir en France et de repartir avec le bon visa ? Comment faire cette recherche sur place ?Merci d'avance←Je n'ai pas de tuyaux mais a ta place, je bombarderai de CV Microsoft a Seattle vu qu'ils sont en general demandeurs... Citer
Messages recommandés