Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Ma fille vient d'être acceptée à l'Ecole Internationale primaire de Greenfield Park, (fière je suis ) mais je me pose encore la même question : qu'est ce qui différencie ces écoles des autres ? C'est une école publique, alors quoi de plus ?J'ai déjà posé la question mais personne n'a vraiment répondu, que fait on dans ces écoles : du bourage de crâne ou quoi...Je dois l'inscrire mercredi prochain. Je vais prendre rdv avec son instit actuelle mais si qq pouvait me donner des renseignements sur cette école internationale, merci Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Bien Prune, point de vue programme, je pense que tu as deja des infos, sur le site c'est assez claire...De plus, cette ecole est tres bien cotee pour la qualite de l'enseignement...Bourage de crane? Je ne croie pas...si cette expression veut dire enseigner plus de chose que le programme du Ministere prevoit...why not?En tous cas, ta fille va adorer...donc, felicitations pour elle!Sarmi Citer
Invité Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Merci Sarmi,Je viens d'avoir d'autres avis, me voilà rassurée et surtout décidée !!!Bonne journée Citer
Messages recommandés