Aller au contenu

visite médicale

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai besoin de votre assistance afin de me soulager en donnant vos commentaire et vos informations concernant mon cas. je suis actuellement dans l'étape fédérale pour un dossier d'immigration au Québec (canada), j'ai recu les instructions de la viste médicale datés du 25/11/2004 mais pour des raisons je ne peux pas passé cette visite tout de suite, mais je la passerai un peu en retard par rapport au delai, au pire des cas le 15/03/05 jusqu'au 20/03/05. pour cela, je veux savoir est ce qu'il y'aura de problème et est ce qu'il y'avait des cas similaires et merci.

mes salutations

• Habitués
Posté(e)

Il me semble qu'il y a une durée limité pour que tu passes ta VM dès lors que tu as reçus les IVM. La seule chose que ça peut causer comme problème c'est retarder ta demande. Par contre je trouves cela un peu dommage que tu es autant patientés pour faire la VM, parce que quand on voit la lenteur des dossiers algériens. sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Il me semble que quand tu recois les instructions, tu as 90 jours pour passer le visite médicale.

D'après les dates que tu donnes tu auras dépassé ce delais et ton dossier seras retardé.

Irenee.

Posté(e)

D'apres ma connaissance tu as le delait de 3 mois pour passer ta visite médical . C'est tt ce que je peu te dire aussi si tu la passe au plutard ton dossier sera tardé pense bien a ce que tu fais bonne chance

• Habitués
Posté(e)
bonjour

j'ai besoin de votre assistance afin de me soulager en donnant vos commentaire et vos informations concernant mon cas. je suis actuellement dans l'étape fédérale pour un dossier d'immigration au Québec (canada), j'ai recu les instructions de la viste médicale datés du 25/11/2004 mais pour des raisons je ne peux pas passé cette visite tout de suite, mais je la passerai un peu en retard par rapport au delai, au pire des cas le 15/03/05 jusqu'au 20/03/05. pour cela, je veux savoir est ce qu'il y'aura de problème et est ce qu'il y'avait des cas similaires et merci.

mes salutations

Bonjour,

Mes amis ont vue leur dossier refuser, parcequ'ils ont deposer le dossier federal avec un delai d'un jour seulement. Alors maintenant ils doivent recommencer toute La procedure.

J'espere que ca ne sera pas le cas pour vous. Mais il faut comme meme se mefier.

Essaiez de le faire dans les delais.

Bonne chance.

Posté(e)

Bonjour,

Moi, je suis en Nouvelle-Zélande, et j'ai reçu l'IVM le 14 septembre 3005. Pour des raisons personelles, j'ai attendu pour faire la VM la semaine passée - je voulais prendre RV en janvier, mais le médecin était en vacances.

J'ai envoyé un e-mail au BVC de Sydney il y a quelques semaines pour leur expliquer la situation et ils ont répondu en disant que mon dossier avait été noté.

Evelynne

• Habitués
Posté(e)

Il est conseille de passer la visite medicale dans les 90 jours qui suivent son envoi.

Bon courage.

Posté(e)

De Chaouki

Sauf erreur, c'est bien écrit sur la lettre d'accompagnement des IVM, VM à passer dans les 90 jours à compter du jour de la communication.

Au revoir