Aller au contenu

je cherche un 4 1/2 pour juillet


shagrine

Messages recommandés

  • Habitués

salut à tous,

je sais qu'il y a la rubrique annonce pour ce genre de message mais j'ai déja essayé par ce biais la et je n'ai eu aucune réponse, c'est pourquoi je tente ma chance auprès de vous....juste au cas ou lors d'une de vos promenades ou si dans votre rue, il y aurait ce que je recherche... tongue.gif

Mon chum et moi sommes à la recherche d'un appartement 4 1/2, propre et dont le batiment ne se délabre pas glare.gif

Si possible, (hé oui, on est difficile sad.gif ), dans une maison ou un petit bloc appartement, entre de Lille et Berry et entre Fleury et Gouin.

On souhaiterait aussi avoir une entrée laveuse-sécheuse et hmm un loyer pas trop élevé...ça peut paraitre utopique mais on recherche pour 550 dollars environ. (chauffage et electricité non compris).

voila, si quelqu'un entend parler de quoique ce soit, merci de me le faire savoir!

Merchiiiiiiiiiiiii tongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euhhhhh je pense qu'au niveau loyer faudra revoir un peu à la hausse je pense.

Bon courage pour la recherche

As tu regardé les annonces sur internet? (voir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello Nath

J'ai regardé dans tout ce qui est possible: internet, voir, la presse, journal de montreal, journal du quartier...et j'ai fait toutes les rues de mon quartier. sad.gif

Pour le loyer, je sais que c'est faisable car j'ai présentement un contact pour un grand 4 1/2 avec deux stationnements, proche des commerces pour +/-550 dollars. L'appart nous plait mais le hic c'est qu'il est a Laval. On a une option dessus en attendant de trouver mieux.

Pour Montréal, dans mon coin, je pense franchement que c'est possible, une copine a eu un 4 1/2 y a deux semaines pour moins de 500 dollars...Puis si tu as affaire a un particulier et non a un gars d'immeuble c'est tout de suite moins cher et on a constaté que c'etait aussi moins cher si tu fais affaire avec des québécois... smile.gif

Le seul truc c'est que ca à l'air de fonctionner comme pour la job: du bouche a oreille et les petites annonces dans les magasins. sad.gif

enfin bref, si vous voyez qqchose... blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement