Habitués OLG Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 Salut la gang ! Me revoilà, me revoilou... Après quelques mois d'absence, je reviens sur le site...Car l'aventure de l'immigration va commencer pour moi (si tout va bien). Comme prévu, j'ai passé une année à économiser un pour ce projet.Demain, après avoir réuni et rempli tous les documents, je vais donc déposer ma DCS à la Délégation Générale du Québec...à bientôt... Citer
Invité Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Bonne chance pour ta dcs et je suis sur que tu aurat ton CSQ vue la periode que tu as passer pour accumuler les resources financieres, c que tu sais ce que tu fait. A ta place j'aurais du mal à attendre additionner à la periode du traitement de dossier . Pleins d'ondes positives.@+Yagami Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 Bonne chance pour la suite et re-bienvenue Citer
Bouh Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Ah Ah !!!! Mon pote OLG !! Contente de te revoir. Comment ça va depuis tout ce temps ??Ravie que tu commences ton dossier... Bonne chance !KatyPS : Courage, car depuis ton absence, tu dois avoir au moins 500 pages de forum à rattraper... Citer
Invité Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 je suis un tout nouveau OLG. je te connais pas mais je te souhaite bonne chance dans tes démarches. Citer
Habitués Zazie Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 Salut OLG !!Contente de te revoir parmis nous et bonne chance pour le dossier !! Cette année t'aura permis de bien te préparer et tu verras tout va aller comme sur des roulettes !! A bientotZazie Citer
Bouh Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Heu... Juste un truc Olivier... Si tu pouvais réduire un peu la photo de ta signature... Ce serait cool... Tu fais à moitié planter mon PC Citer
Habitués Zazie Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 Heu... Juste un truc Olivier... Si tu pouvais réduire un peu la photo de ta signature... Ce serait cool... Tu fais à moitié planter mon PC ←euh Katy tu as pensé à pédaler comme je te l'ai dit pour avoir la haute vitesse.... bon Ok je sors !! Citer
Habitués OLG Posté(e) 17 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2005 Heu... Juste un truc Olivier... Si tu pouvais réduire un peu la photo de ta signature... Ce serait cool... Tu fais à moitié planter mon PC ←Salut Bouh !!Je vais super bien et excité comme une puce !! hi hi hi Oupsss !!! désolé pour ton plantage... Je suis en train de tout paramétrer mon profil du site, comme tu peux le voir j'ai un peu perdu l'habitude !! hi hi hi Citer
Habitués OLG Posté(e) 17 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2005 Yagami, Nat92, Bouh, Ricky86, Zaziefrance,MERCI LA GANG... vous etes ben fin !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 ohhhh on dirait un vrai québécois Citer
Habitués OLG Posté(e) 17 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2005 ohhhh on dirait un vrai québécois ←Hey ! c'est toi la blondinette en photo ??? Elle est crampante cette photo ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 ben ohhhhh je vois pas ce qui te fait rire oui c'est moi il y a quelques années non non je n'ai pas changée Citer
Habitués Lapin Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 ... et que devient Marie-Chantal T. ??? Citer
Habitués OLG Posté(e) 18 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2005 ... et que devient Marie-Chantal T. ??? ←HA HA HA HA très très drole !!! je vois que tu te rappelles de mes gouts pour cette belle et talentueuse blonde !! hi hi hiElle sort au Québec son dernier album le 22 mars prochain... de plus, elle va bientot arriver en France !! HiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiHaaaaaaaaaaaaaaa !!! Et j'ai été bien chanceux ! grace à mes connaissances, j'ai pu avoir un autographe de sa main et de plus bien personnel !! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Bonjour Olg,Oui voilà ton retour ! Et justement on a joué du Marie-Chantal à l'émission de mardi soir sur FC.Laurence Citer
Habitués Lapin Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 HA HA HA HA très très drole !!! je vois que tu te rappelles de mes gouts pour cette belle et talentueuse blonde !! hi hi hi← moi je préfère Geneviève Brouillete dans un autre registre Citer
Habitués mima Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Salut OLG !Re-Bienvenue parmi nous !A + sur les pages de immigrer.com....et comme écrit Bouh tu as au moins 500 pages de retard ! M Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Salut OLG,Tu reviens en même temps que la Star Ac Bon retour parmi nous et bonne chance pour tes démarchesA+Laurent Citer
Messages recommandés